jonathan27 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonsoir a tous et a toute voila je m appelle Jonathan j'ai 29 ans je suis mécanicien auto je vie dans l Eure je suis fan de rallye j'aime la mécanique je suis la pour un amie qui a un bedford autostar 2.5l d qui et en panne lolet si je peux aider des personne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour a toiUn 2l5 a !!des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Jonathan , iln'existe pas de motorisation 2.5 en Bedford donc soit c'est un2.3vauxhall essence soit c'est un 2.3 GM diesel soit la motorisation a été changée .essaie d'avoir plus d'info afin qu'onpuisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan27 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Rekord a écrit: Jonathan , iln'existe pas de motorisation 2.5 en Bedford donc soit c'est un2.3vauxhall essence soit c'est un 2.3 GM diesel soit la motorisation a été changée .essaie d'avoir plus d'info afin qu'onpuisse t'aideroui sa doiy etre un 2.3l lol c'est le moteur d origineet pour les photo je vous les mes des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ça va alors on les connait bien ces vieux mazout on va pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan27 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 voila j'ai finalement hottes pour régler la pompe inj et tous d'un coup il ses mis a mieux démarrer il fume toujours blanc bleu a froid avec un peu de rater 5 a 10 s et noir a chaux le moteur na plus de rater et il ne tremble plus aise normal ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'ai pas tout compris, tu asenlevé les injecteurs ?un bed qui fumea froid c'est unpeu mormal, s'il fume bleu soit il bouffe de l'huile, soit parceque tu n'as pas la bonne viscosité, soit il est rincé segmentation qui fuit , soit les segements sont collés parcqu'iln'a pas tourné depuis longtemps .s'il fume blanc y a de l'eau dans ton carburant ( faut changer le filtre a gas oil) et si tu as de la mayonnaise sur ton bouchon d'huile, le joint de culasse est a refaires'il fume noir, mauvaise combustion du gas oil par manque d'air le plus souvent c'est le filtre a iar encrassé mais ça peut etre aussi des injecteurs fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites