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jonathan27

nouveaux bedford autostard

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bonsoir a tous et a toute


voila je m appelle Jonathan
j'ai 29 ans
je suis mécanicien auto
je vie dans l Eure
je suis fan de rallye
j'aime la mécanique

je suis la pour un amie qui a un bedford autostar 2.5l d qui et en panne lol
et si je peux aider des personne aussi

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re bien Jonathan , iln'existe pas de motorisation 2.5 en Bedford donc soit c'est un2.3vauxhall essence soit c'est un 2.3 GM diesel soit la motorisation a été changée .
essaie d'avoir plus d'info afin qu'onpuisse t'aider

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Rekord a écrit:
re bien Jonathan , iln'existe pas de motorisation 2.5 en Bedford donc soit c'est un2.3vauxhall essence soit c'est un 2.3 GM diesel soit la motorisation a été changée .
essaie d'avoir plus d'info afin qu'onpuisse t'aider


oui sa doiy etre un 2.3l lol c'est le moteur d origine
et pour les photo je vous les mes des que possible

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ça va alors on les connait bien ces vieux mazout on va pouvoir t'aider

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voila j'ai finalement hottes pour régler la pompe inj et tous d'un coup il ses mis a mieux démarrer il fume toujours blanc bleu a froid avec un peu de rater 5 a 10 s et noir a chaux le moteur na plus de rater et il ne tremble plus

aise normal ????? SadSad

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j'ai pas tout compris, tu asenlevé les injecteurs ?
un bed qui fumea froid c'est unpeu mormal, s'il fume bleu soit il bouffe de l'huile, soit parceque tu n'as pas la bonne viscosité, soit il est rincé segmentation qui fuit , soit les segements sont collés parcqu'iln'a pas tourné depuis longtemps .
s'il fume blanc y a de l'eau dans ton carburant ( faut changer le filtre a gas oil) et si tu as de la mayonnaise sur ton bouchon d'huile, le joint de culasse est a refaire
s'il fume noir, mauvaise combustion du gas oil par manque d'air le plus souvent c'est le filtre a iar encrassé mais ça peut etre aussi des injecteurs fatigués

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