jonathan27 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonsoir a tous et a toute voila je m appelle Jonathan j'ai 29 ans je suis mécanicien auto je vie dans l Eure je suis fan de rallye j'aime la mécanique je suis la pour un amie qui a un bedford autostar 2.5l d qui et en panne lolet si je peux aider des personne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour a toiUn 2l5 a !!des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Jonathan , iln'existe pas de motorisation 2.5 en Bedford donc soit c'est un2.3vauxhall essence soit c'est un 2.3 GM diesel soit la motorisation a été changée .essaie d'avoir plus d'info afin qu'onpuisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan27 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Rekord a écrit: Jonathan , iln'existe pas de motorisation 2.5 en Bedford donc soit c'est un2.3vauxhall essence soit c'est un 2.3 GM diesel soit la motorisation a été changée .essaie d'avoir plus d'info afin qu'onpuisse t'aideroui sa doiy etre un 2.3l lol c'est le moteur d origineet pour les photo je vous les mes des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ça va alors on les connait bien ces vieux mazout on va pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan27 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 voila j'ai finalement hottes pour régler la pompe inj et tous d'un coup il ses mis a mieux démarrer il fume toujours blanc bleu a froid avec un peu de rater 5 a 10 s et noir a chaux le moteur na plus de rater et il ne tremble plus aise normal ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites