Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour à tous, je m appel GIl j ai 46 ans et je recherche un Bed tôlé diesel en Bonne état mécanique année 70/80 de préférence sur Lyon. Je trouve votre forum très sympathique et très complet.@+ GIl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititrailblazer 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambi 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je suis content quand la famille s agrandit et qu on a l esprit bed ! bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je suis de la banlieue de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 L-Y-O-N-N-A-I-S L-Y-O-N-N-A-I-S L-Y-O-N-N-A-I-S Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 il s'est desincrit, il n'aura pas vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites