Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tititrailblazer

Ref.couleur d'origine !

Messages recommandés

J'aimerais trouver la ref. d'origine de mon Bed , sur la revue technique , ils parlent qu'elle est sur la plaque avec le n° de chassis , mais chez les marchands de peinture , ils ne connaissent pas , avez vous une piste pour m'éguiller !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une solution, c'est de te balader avec soit une écaille de cette peinture, soit avec une pièce de la couleur, soit s'il roule carrément avec ton véhicule, les pros ont des nuanciers marque par marque relativement précis....
Amicalement Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je 'ai trouvé une page mais en Allemand, utilise le traducteur Google si tu as besoin , comme notre gamme faisait parti de la gamme Ople certaines couleurs sont communes d'apres ce que j'ai lu
http://www.senatorman.de/Farbcodes.htm
certaines des notres sont
551 Cargorot 75 - 00 Bedford Blitz
552 12U Cargoweiß 74 - 75 Bedford Blitz / Rascal / Euromidi
553 17U Cargoblau 74 - 99 Bedford Blitz / Rascal / Euromidi
554 Cargoorange 74 - 75 Bedford Blitz
555 51L Cargogelb 75 - 00 Bedford Blitz / Kadett E
556 Cargogrün 75 - 99 Bedford Blitz
557 Cargo Chartreuse 75 - 99 Bedford Blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le blanc des cabines de nos camping car, j'ai trouvé celui de chez Austin qui est le même, en bombe chez Norauto mais ainsi, avec la référence....
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le blancla refrence ople serait :
552 12U Cargoweiß 74 - 75 Bedford Blitz / Rascal / Euromidi
vu que le Rascal est plus recent que nos modeles la couleur doit toujours etre dispo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation Bonjour à tous, merci pour votre réactivité ! J'avais eu la même idée que Chris , j'avais emporté la calandre avec moi,mais pour être plus précis, j'irais avec mon Bed pour qu'il regarde avec le tableau de bord!(quand il pourra prendre la route!!!).
A +
Anthony.
PS ,sur Cardist.fr ,ils m'ont trouvé des ref. peinture.....à suivre!!!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...