flb78 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut à tousprochainement acquéreur d'un BED CF250 de 78 "dans son jus , à restaurer , avec un peu de rafraichissement " comme me l'a si bien dis mon pote qui me le refourgue gentiment car il encombre son garageetan t jeune je flashait deja sur les VAN des années 70 donc je vais voir si je ne peut pas en refaire un à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 août 2012 flb , tu t'atttasque a un sacré morceau mais apres ça ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjours et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour et "haut les coeurs"....Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut à toi et parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites