François59 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'me présente François 31 ans et 3 en bedford qui compte un an de plus que moi C'est un bon diesel qui démarre à tous les coups (pour le moment).a bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut a toi des photos de ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 François59excellent choix le diesel , ils sont increvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour et bienvenue à ton Bed et toi !Et le mien essence... va pas mal non plus M'en fous na, c'est mon Bed... je l'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathurin 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bienvenue à toi et ton Bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François59 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci à tous pour vos réponsesA bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bien le bonjour du Nord aussi (Lambersart)Tu es de quel "chnord"?Cordialement Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bjr,Le mien est un peu plus bas , près de Valenciennes.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites