Amstaff 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour les fou de Bed Je suis en panne de démarreur, et j'aimerai savoir si quelqu'un en avait un d'occaz, ou si on pouvait en adapter un autre?j'ai fait le tour des casse et rien a faire personne n'en a (opel, ascona, ou omega) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
excalibure33500 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bonsoir j'en est un si tu veux envoye moi en mp ton tel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est fait j'attend vivement une reponse de ta part!!Merci Excalibure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345956174.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 salut tout le monde je suis à la recherche d'un démarreur pour mon cf2 de 1987, que peux t'on monter dessus, pour que je puisse faire le tour des casses et s'avoir quoi demander, je connais quelqu'un qui à un démarreur opel frontera 2.5l tds, est ce bon ???? ou certains modèles de bmw se monteraient ils ??? donc avait vous une rèf ou un tuyau pour adaptation, en ce moment c un de rekord qui est dessus mais complètement hs, merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je doit avoir sa il faut que je regarde et que je les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 salut bouldog je viens d'en trouver un, regarde sur la présentation de mon bed plus bas un bon prix ça peut servir !!!!!!! merci de ton offre c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites