LeRat 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut à tousMoi c'est Luc, bientôt 22 ans, de Montpellier.Je me tâte à m'offrir un van un de ces quatres, donc je viens ici pour mieux faire connaissance avec les Bedford vu que j'ai un gros coup de cœur esthétique sur les modèles de la marque !(rien à voir avec des renault trafic habituels )voili voilou, au plaisir de vous recroiser un peu plus loin sur le forum et de discuter !Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 luc , je comprends ton coup de coeur, ils sont super nos bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour Luc et . - Peut être à bientôt avec un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut et bienvenue Un homme averti en vaut deux, dit-on, autant que tu sois prévenu donc :Si tu goutes au Bedford... T'es mort rappé foutu cuit dur... Tu ne pourras plus t'en passer !!!Te voilà prévenu à tes risques et périls Non sans rire, certains et ce fut mon cas, y viennent par hasard (encore qu'on puisse s'interroger sur la consistance réelle d'un hasard ;-), toujours est-il qu'aujourd'hui, je ne peux pas m'imaginer dans autre chose que mon Bed !Et mon rêve, dans un avenir plus ou moins proche, c'est de résider à proximité suffisante de mon lieu de travail pour m'y rendre à pied, me débarrasser de ma voiture, et trouver un deuxième Bed (un van bien sûr Camping car j'ai déjà) pour mes déplacements "ordinaires" !!! Alors bon courage et bonne chance dans tes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bonjour Lucplus rien a ajouter Kris a tout ditet pour info moi j'ai le van et si la monnaie suivrai je me serai bien fait plaisir avec celui lahttp://www.leboncoin.fr/caravaning/342996602.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Faut reconnaître Dom21 , qu'il est très beau celui-là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites