bedfordman71 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je suis pret a remonter mon moteur sur le train avant et là je découvre des aiguilles d'un roulement au fond de la cloche d'embrayage....en fait c 'est le roulement a aiguille ou vient se loger la queue de boite de vitesse, au centre de la couronne.j'ai fait le tour de tous les distributeurs du coin + opel mais rien.j'ai comme ref sur la cage extérieur : INA F 8675590 105 799germany 02Tje suis dég , j'ai tout refait ma culasse , piston ect ect et là pour un roulement .... quelqu'un peu m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 donne moi le diametre de la queu de boite et je regarde si je peux te depane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo 21 0 Posté(e) le 5 août 2012 regarde çahttp://www.autopieces.pro/detail.aspx?ID=1199&MID=Opel&MODID=31720&PIEID=345&SUPCODE=101&KEYID=410000110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedfordman71 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci pour votre aide j'ai trouvé sur un site 123Roul**ent mon roulement. C 'est tout remonté et CA TOURNE nickel.... reste deux ou trois soucis ( frein, j'ouvre un post a ce sujet d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites