Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je me nomme Mickaël, j'ai 25 ans et j'habite à Randan dans le département du Puy-de-Dôme en Auvergne. Je suis un tout nouveau Bedfordien car je viens d'acheter mon Bedford hier et je vais le chercher à la fin du mois. Je posterais des photos à ce moment là.Pour le modèle, c'est un CF 230 essence de 1981 monté Autosleeper. Je dois allez le chercher sur plateau car il a de petits travaux moteur à faire et un peu de carrosserie.Voila pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 mickael je te souhaite de bons moments au volant de ton nouveau bed .si tu a besoin d'aide, section meca tu pose tes questions et on fera le max pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à vous tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue chez les passionnés de Bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Plus on est de fous.......Cordialement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites