Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-nena-

Bonsoir tout le monde!

Messages recommandés

Un ptit nouveau! Bedford Cf 2 de 1986

Ramené hier depuis Angoulème direction le Pays-Basque.

Achat plus ou moins compulsif, et un "rêve" de gosse réalisé!
Je suis donc novice en Bedford!!

Voici la bête:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien Bonjour Mr belle acquisition.La base semble nickel en tout cas il est trés propre et a l'air sain. Je te souhaite de bonnes heures de roulades a son bord Shocked .Juste une question.Tu va le laisser dans son jus ou le modifier un p'tit peu..? souder moi en tout ca sje te présente le miens Image hébergée par servimg.com quoi qu'il en soit tu verra c'est du pur bonheur malgrés des fois des p'tits soucis passager Sad mais bon c'est ça la BED attitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil!

A première vue il a été assez entretenue, un peu de rouille à droite à gauche rien de méchant.
Premier test 5h de route pour descendre, tranquilou, car gourmand l'animal!
Dans l'immédiat les amortisseurs et rotules sont à changer, et un des anciens proprio à eu la bne idée de mettre un toit ouvrant en découpant trop de tôle...

Niveau modif je ne pense pas faire grand chose, polir les jantes et leur trouver des caches moyeux, peut être la plaque du pot, changer les rétro et les poignées, à voir pour casquette, une belle peinture blanche et en avant! Very Happy

Le tiens est très sympa, j'aime bcp ce bleu Cool! A l'intérieur qu'as tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien nena , c'est un joli 280 qui a l'air dans un etat de conservation correct , tu parle d'une conso excessive c'est un essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! merci!!

excessive pour lui je ne pense pas, mais je suis habituée au mazout!! oui c'est un essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...