madman666 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salut tout le monde,je vous présente ma nouvelle modif.aller soyez perspicace.............. Aie aie aie vous comprenez mieux maintenant le dénominatif de madman Encore une astuce par-soleil a pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 juin 2012 t'as trop regardé speedy gonzalez ; caramba !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 30 juin 2012 peut être,mais............le sombrero est "MADE IN MEXICO" la classe non??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 juin 2012 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 il et beau ce bedet avec le sombrero alors la chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci pour lui............mais faut pas trop lui dire c'est un grand timide et il rougit a la moindre occasion...........( d'ou peut être sont déguisement,pour passez inaperçu.....Franchement ....c'est raté.. )En tout cas comme disent les d'jeuns moi j'le kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
excalibure33500 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonsoir et avec des cornes il serait super aussi (comme dans le feuilleton des freres diouc lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouais ouais,je pense qu'il serait possible de voir d'autres thêmes de déguisements ultérieurement.Le concours déguisement est ouvert a tous d'ailleurs......Faites vous plaisir,allez-y les amis,mais attention le madman n'a pas dit son dernier mot.....hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites