Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akhenaton834

injecteur cf 350

Messages recommandés

bonjour connaissez vous un site ou je peux trouver des injecteur complet pour bedford cf 350 diesel
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle motorisation 2.0 , 2.1 ou 2.3 ou encore 2.3 td ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'est pas sur tu prend un unjecteur et tu vas dans un atelier dieseliste , il le demonteront et te feront un devis avec la bonne piece .
il y a 2 ou3 ans j'etais allée chez AD ils svaient des injecteurs deja montés pret a poser au alentour de 70 euros piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse
en fait mon camion fume pas mal (noir)
c'est pour cela que j'ai penser au injecteur
je vais regarder aussi le réglage des culbuteur
y a t'il des réglages sur la pompe a injection (rotative)
il ya certain sujet sur le forum ou je n'ai pas accès peut être c'est dedans mais j'aurai voulu savoir si il y avais une revue technique de dispo
merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un diesel qui fume noir, cela peut avoir plusieurs causes :
* mauvaise combustion due aux injecteurs fatigués ou calaminés ( en general ils claquent )
*encrassement du filtre a air
*carburant de mauvaise qualité ou circuit d'alimentation en carburant encrassé .
donc avant de toucher a tes injecteurs commence par vidange avec changement de tous les filtres et essaie un additif du type C99 cela peut suffire a regler tes soucis de fumées noires surtout si ton camion repond bien a l'acceleration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les filtres on était changer ( air huile gazole ) camion vidanger huile et réservoir quand a l'additif j'ai mis de l'injection 5 jamais essayer le c99 je testerai il répond bien a l’accélération enfin je trouve car je n'ai pas de comparaison
merci pour t'est réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...