akhenaton834 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour connaissez vous un site ou je peux trouver des injecteur complet pour bedford cf 350 diesel merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 juin 2012 quelle motorisation 2.0 , 2.1 ou 2.3 ou encore 2.3 td ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton834 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je pense qu'il s'agit d'un 2l3 mais je n'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 si tu n'est pas sur tu prend un unjecteur et tu vas dans un atelier dieseliste , il le demonteront et te feront un devis avec la bonne piece .il y a 2 ou3 ans j'etais allée chez AD ils svaient des injecteurs deja montés pret a poser au alentour de 70 euros piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton834 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci pour ta réponseen fait mon camion fume pas mal (noir) c'est pour cela que j'ai penser au injecteur je vais regarder aussi le réglage des culbuteur y a t'il des réglages sur la pompe a injection (rotative) il ya certain sujet sur le forum ou je n'ai pas accès peut être c'est dedans mais j'aurai voulu savoir si il y avais une revue technique de dispo merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 un diesel qui fume noir, cela peut avoir plusieurs causes :* mauvaise combustion due aux injecteurs fatigués ou calaminés ( en general ils claquent )*encrassement du filtre a air*carburant de mauvaise qualité ou circuit d'alimentation en carburant encrassé .donc avant de toucher a tes injecteurs commence par vidange avec changement de tous les filtres et essaie un additif du type C99 cela peut suffire a regler tes soucis de fumées noires surtout si ton camion repond bien a l'acceleration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton834 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 tout les filtres on était changer ( air huile gazole ) camion vidanger huile et réservoir quand a l'additif j'ai mis de l'injection 5 jamais essayer le c99 je testerai il répond bien a l’accélération enfin je trouve car je n'ai pas de comparaison merci pour t'est réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites