Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drumdrum

Bonjour a tous

Messages recommandés

J’ai l’honneur de vous informer que je suis propriétaire d’un cf350 de 1977 depuis exactement 1demi heure
En espérant lui donner une seconde vie et heureux d’avoir découvert votre site ou je suis convaincu d’y faire la connaissance de gens super sympa
J’ai passé ma vie en camionnette je boss dans le bâtiment et je suis passé par Ford Transit, VW transporter, Peugeot Boxer etc. mais la toute première étais une Bedford pour mes 18 ans et voila a 53 ans je suis revenu a mes premiers amour !!! Nostalgie quand tu nous tien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.
Bon choix que du bonheur et de bonne heures de prises de tête pour la remise a neuf (mais on aimes ça,nous sommes de grand maso Laughing )En tout cas je souhite de bonnes grandes balades avec et de bonnes roulades a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu voisin (ou presque) De Liège à Lille il n'y a pas trop de bornes...
re bien
Cordialement Chris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos messages de bienvenue .Le voici (si j'arrive a placer la photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème BVA
La boite de mon Bed étant très fatiguée je l’ai remplacer par une achetée d’occasion la marche arrière fonctionne super … elle a la pèche quand je démarre super … mais elle reste en première pas moyen de lui faire passer les vitesses que je sois sur D sur 1 ou sur 2 rien ne change
Quelqu’un pourrais me renseigner ?
Si non connaissez-vous une boite d’occasion ?
Une réparation de boite ou révision j’en ai pour 1500 roros pffff pas trop envie d’y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai aucune boite auto , souvent c'est le convertisseur qui s'abime a force de ne pas tourner .essaie de contacter Nimbus il est pas loin de la Belgique il aura peut etre ça pou une bonne adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien , j'ai pas mais je sais chercher alors j'aide autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...