aione 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je m'inscrit sur votre forum afin d'en connaître d'avantage sur les Bedford. j'avais jusqu'à present un Vito mais trop de panne. j'envisage donc de changer pour [url=celui-là]http://www.leboncoin.fr/voitures/337890034.htm?ca=12_s[/url]. Voilà, si quelqu'un le connait, ou mieux si le proprio est ds le forum???Sur ce je vous laisse est par à la découverte du forum...à +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour a toiMes de s photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aione 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai aussi suivi ce forum " Les points à regarder avant l'achat" mais l'accés a une restriction. comment puis-fair svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aione 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voilà c'est l'image lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 juin 2012 aionece bedford s'apelle le Liberty , il a été vendu il y a deux ou 3 ans avant il etait sur Toulouse .D'apres les dernieres infos que j'avais eu il y avait quelques trucs a voir coté etancheité des toits ouvrants , il est en motorisation 2.8 diesel celle d'un Nissan cedric( il n'a plus sa motorisation d'origine )il a aussi il me semble été equipé d'une direction assistée et je crois me rapeller d'une clim mais sans certitude.voila les quelques details dont je me souviens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aione 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour Rekord,en effet tes souvenir moteur, clim, toit son bon j'ai eu le proprio hier soir.Il me parlait aussi d'un problème de freinage genre la mâchoire qui ne relâche pas. il ne connais plus l'origine du système c'était l'ancien proprio qui l'avait instalé pour instalé les jantes cragar. Il m'en demande 4500€ à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est a peu pres le prix qu'il a du le payer il y a 3 ans , je vois que tu es de Toulouse tu peux donc essayer de retrouver le proprio initial pour le probleme de freins .j'ai perdu ce bed de vue quand il a été acheté donc je ne sais pas trop ce qu'il y a a faire dessus mais regarde bien la carrosserie c'est souvent la que ça peche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aione 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ok merci bien en effet j'ai parcouru le forum sur les trucs à voir avant d'acheter car ça à marché aujourd'hui et c'est très bien détailler. Peut-être faut-il un tps.Merci pour l'info j'doit aller le voir le week-end prochain.à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour à toi et bienvenue ! Il est tout beau ce Bed !Mais personnellement ça m'ennuierai d'avoir un Bed avec un moteur pas d'origine.............................................. Sauf un REKORD bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites