Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris01

Bed en sud 2éme édition

Messages recommandés

Etat des réservations au 9/7/2012 14h58 :

Avatar Bedford Couchage Personne(s)
kris Oui Bedford 1
Rekord Oui Bedford 1
msieur omega Oui Bedford 1
US-Fan Non Bedford 2
Julien OuiNon 1
Thierry-XJR OuiNon 1
Christian OuiOui1
Titi OuiPas sûr2 + 2 enfants
Polo (pas sûr) OuiOui1
Sergio NonBoxer2
Dan Oui Bedford 1
Bambi Oui Bedford 2


Bon donc c'est décidé date fixée au 2ème week-end d'octobre.
Mais non il neige pas en octobre !!!
Du 11 au 14 donc... C'est juste... Le saint du 14 octobre Rolling Eyes

Et le lieu, contact pris ouvert jusqu'au mois de novembre, l'endroit me paraît sympa et des choses à voir autour je vous propose ça :

Camping du lac d'Uby (80 hectares) tout au nord du Gers proche des Landes Barbotan les thermes :

http://www.camping-uby.com/content/fr/le-camping/accueil/1/


Les tarifs du camping :



Et pour ceux qui souhaitent louer un mobile-home 3 nuits : 175 € (mobile-home pour 4 personnes 1 chambre lit double et une lits jumeaux)

On ouvre le bal et les inscriptions, et en fonction du nombre d'inscrits on organise... No stress SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kris,

C'est toi qui organise ?

Pour la date, j'ai rien de prévu à cette date...

Je vois que c'est sur 4j... Je suis overbooké à plus prendre de congés supplémentaire jusque Septembre, donc en Octobre, c'est jouable...

Pour le lieu, pfiou, 1420km... Et je dois en faire presque autant 15j après (Pour Albi !!!)

Pour le déroulement du weekend, il y a quoi de prévu ?
Juste un meeting "statique" ?
Des roadbook pour balade dans la région (que je connais pas trop, mais ça à l'air sympa par là bas) ?
(si oui, ai-je le droit à vous suivre même si je n'ai pas de van ?)
Des visites de prévus ? (je sais pas moi, fromagerie, vignoble... même si le vin est pas trop mon truc je crois qu'il y en a pas mal là bas, chateaux, village...)
Autres choses ? ou "surprises" ?
(on en parle au téléphone si tu préfères, tu as mon numéro(de préférence 17h-20h)... ou je t'appelle en semaine et en journée)

Sinon, je suis pas contre le camping en tente... En espérant pas la pluie, et surtout pas être tout seul !

A voir donc, mais je pourrais être des votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est jouable , et david si tu viens tu pourras surement conduire un de nos deux bed cette année on en prend deux Cool , tu pourras donc te loger dans un des deux aussi rousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour David pas eu le temps d'appeler... pardon !

Et bien sûr ce rendez vous est ouvert à tous, avec ou sans Bed !

Pour l'organisation, l'année dernière nous avions fait une ballade, une concentration de Bedford on the road... Perso j'aime bien !

Pour le reste à voir cette année en fonction du nombre d'inscrits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on commence une liste alors (j'ai modifié le premier post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
Ok, on commence une liste alors (j'ai modifié le premier post).


A ajouter :

Julien Bed non 1 personne
Thierry-XJR Bed non 1 personne
Christian Bed oui 1 personne
Titi Bed oui/non pas sûr 2 personnes 2 enfants
Polo (pas sûr) Bed oui 1 personne
Sergio Boxer 2 personnes

et moi ....................................1 personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier post mis à jour (j'ai déplacé le tableau pour le mettre au début du post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
...Thierry-XJR Bed non 1 personne...


Il ya qu'un thierry ici, et pas "-XJR", j'imagine que c'est l'avatar d'un autre forum, donc... XJR... Y a t'il un rapport avec le modèle de chez Jaguar ? (je suis juste curieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait a bessais et il me semble que c'est un amateur de moto , sinon tu as raison ici il n'est pas inscrit mais ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, c'est pas grave Very Happy
De toute façon, fan de bedford, d'autres van, de moto, de bateau, d'avion, de tracteur... tant qu'il y a un moteur, moi j'aime ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste ! Isa. Thierry-XJR vient en général en moto, mais cette année à Bessais il est venu avec Christian.
Et Yamaha-XJR Smile

Effectivement il n'est pas inscrit ici, mais sur le forum ABCCF dont je suis aussi, je livre également le nom de tous les inscrits.... Sans vergogne Laughing

http://abccf.heberg-forum.net/sutra42218.html#42218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
...Yamaha-XJR Smile...


Okok, pas Jaguar alors... M'en fou, il y aura de la pièce de jag à bed en sud, n'est ce pas isa ? lol

kris a écrit:
je livre également le nom de tous les inscrits.... Sans vergogne Laughing
http://abccf.heberg-forum.net/sutra42218.html#42218


Sauf que, pour lire, il faut être inscrit. Pas grave...

Par contre, si tu as une liste identique tenue dans le forum abccf, tu peux leur "copier/coller" mon tableau à chaque fois que le mets à jour. (ce n'est qu'une proposition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai ajouté déjà plusieurs et là ... J'arrive pas à faire !!! Us Help !!! ShockedSurprised

Alors plus 1 :

Bambi Bed oui 2 personnes

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis a jour us reparera ma petite erreur de code quand il sera rentré de Lurcy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, je m'en occupe de suite... (faudra que je t'explique, c'est pas plus compliqué que de caller une distrib !...)

Petit résumé de Lurcy :
1 - C'est INTROUVABLE (le lieu indiqué sur les formulaire et internet est la ZI... j'ai traversé deux fois le bled sans voir le moindre panneau, ni de l'orga) J'ai même du refaire du carburant pour trouver !
2 - C'est lent (en Italie, on en fait 3 fois plus, mais c'est bien un problème des "officiels en France")
3 - C'est peu fiable (premier chronométrage annulé car tout le monde ne l'a pas eut, et il y a eut 2 ou 3 interruptions pour problème de chrono)
4 - C'est pas performant (à la base c'est un circuit de moto, ils n'ont pas le droit de "préparer" la piste pour nous)
5 - C'est beaucoup de contrainte (pas de roulage avant 9h, pas entre 12h30 et 14, plus après 18h)
6 - C'est rude (de beaux toilettes et douche en fixe, mais à 10mn de là où on est ! et le comble, place nette le lundi à 6h du mat, autant dire qu'il a fallut remballer (remonter les pièces, démonter la tante et le campement, RANGER) hier soir, et ce taper 710km de nuit, pour arriver chez moi à 7h ! Fait chier sans VAN ! z'en avez d'la chance !
7 - C'est pas performant (à cause de la piste non préparée, et de la pluie, impossible d'améliorer ces chrono ici !)

Reste que, j'ai eut la meilleure qualif (à 4 millième de l'index que l'on doit se rapprocher sans passer en dessou)
J'ai perdu en demi-finale, mais uniquement par cassage d'index (j'ai été "trop rapide"... une comble non?)
Je suis reparti avec une belle coupe de la 3ème place ;-) (et même une "prime" !)
Je pense perdre une place et passer 3ème au
général, mais il reste 2 courses !

Bon, vous l'aurez compris, j'ai pas dormi (pas du tout... rentré à 7h20 du mat), mais j'avais posé mon congé... alors je termine mes mails, et finirai la journée tranquille ! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est par contre plus compliqué de "réparer" un tableau (j'avais pas de sauvegarde pour repartir à la version d'avant), j'en fait donc une ici :

Etat des réservations au 9/7/2012 14h58 :

Avatar Bedford Couchage Personne(s)
kris Oui Bedford 1
Rekord Oui Bedford 1
msieur omega Oui Bedford 1
US-Fan Non Bedford 2
Julien OuiNon 1
Thierry-XJR OuiNon 1
Christian OuiOui1
Titi OuiPas sûr2 + 2 enfants
Polo (pas sûr) OuiOui1
Sergio NonBoxer2
Dan Oui Bedford 1
Bambi Oui Bedford 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou vous tous de retour après un Bed en Nord en Or !!!

C'est la rentrée, il est tant de s'activer...

Encore quelques mises au point à faire dont je vous tiendrai tous informés bien sûr mais en gros voilà le programme :







Et les inscrits :

Rekord........................ 1 Bedford...................... 1 personne
Msieur Omega.............. 1 Bedford...................... 1 personne
US-Fan (David)............. 0 Bedford...................... 2 personnes
Julien........................... 0 Bedford...................... 1 personne
Thierry-XJR.................. 0 Bedford...................... 1 personne
Christian....................... 1 Bedford..................... 1 personne
Titi............................... caravane..................... 2 personnes 2 enfants
Polo (pas sûr)................ 1 Bedford..................... 1 personne
Sergio........................... 1 Boxer ..................... 2 personnes
Dan.............................. 1 Bedford ..................... 1 personne
Bambi........................... 1 Bedford ..................... 2 personnes
Papy41......................... 1 Bedford.......................2 personnes
Waps (à confirmer)......... 1 Bedford.......................2 personnes
Alex36 (à confirmer).........1 Bedford.......................2 personnes 3 enfants
kris............................... 1 Bedford..................... 1 personne


J'attends tous ceux qui souhaitent encore s'inscrire, il est encore temps, et je pense me rendre sur place ce week-end ou le suivant pour planifier en détail...

Cette année je fais tout à l'arrachée... mais vous ne m'en voudrez pas d'être un peu à "la ramasse" comme on dit, fin d'été compliqué, reprise du boulot, et on fait ce qu'on peut n'est ce pas LaughingLaughing

Je vous embrasse tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère "Tortue", on aurait adoré Martine et Moi participer à ce Bed en Sud mais nous serons en plein déménagement, peut être l'an prochain, en tout cas nous l'espérons....
Lille n'est pas si loin pour un vieux Bed en pleine forme.....
Bisous....
Martine et Chris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce sera avec plaisir bien entendu toi Martine et ta darbouka serez toujours les bienvenus alors rendez vous est pris pour la 3ème édition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visite du camping hier samedi !

Au camping chacun d'entre nous s'inscrit en arrivant, les dates d'arrivée n'étant pas les mêmes pour tous c'est plus simple.
Le Tarif fixé par la "patronne" du camping :
- Emplacement + branchement électrique 5 ampères, 1 personne : 12,35 €
- Emplacement + branchement électrique 5 ampères, 2 personnes : 14,70 €
Supplément par enfant de 3 à 6 ans 2 € normalement pour la période.


Il faut un badge pour ouvrir la barrière, je le prendrai à mon arrivée, inutile donc de vous préoccuper de cela un pour nous tous suffira ! (et s'il le faut nous en prendrons un deuxième)
Un espace rien que pour nous nous sera réservé, histoire de rester entre nous et de ne gêner personne. Tout au bord de l'eau :
SmileSmileSmileSmileSmile



Pour le cassoulet... Négociations en cours... La suite au prochain numéro Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, les Bedsudistes Laughing

Après avoir finalement trouvé un traiteur tarbais qui nous prépare un cassoulet traditionnel et conditionné pour la conservation, que nous ferons chauffer sur place je vous propose :

Cassoulet
fromage de brebis de pays
corbeille de fruit
vin

pour 10 euros par adulte.
5 euros pour nos petits qui vont grignoter !!!

INSCRIPTION AVANT LE 2 OCTOBRE, SOIT LE 1er DERNIER DÉLAI !

Un détail que je n'ai pas précisé je pense, chacun doit être muni de table et chaises, pas de salle au camping, nous utiliserons un grand barnum fourni par Dan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...