Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madman666

L'alcool au volant ...non!!! heuuuuu le porte boissons .....oui!!!!!

Messages recommandés

Et oui p'tit week mais quand même en quelques heures voici le taf du madman,afin de complèter la planche de bord de son p'tit BED.Hé oui le fameux porte boissons (de rigueur)afin d'accueillir au mieux mes précieux passagers. Laughing Donc voici les fournitures de bases.Deux bouts de planches de pin de récup (des restes de ma planche de bord et de ma console)ainsi qu'un morceau de plaque d'alu puisque tant qu'a faire va bien falloir que ça reste dans le style de la parti conduite....le tout agrémenter de quelques vis,deux gobelets plastique (ce qui permet de bien finir les trous de passages de canettes,et, un peu de verni pour protéger tout ça et voici le resultat:Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Et voilà le travail Donc comme d'hab.ça coûte rien, ça fait passer un bon moment,et,en plus ça c'est pour "Mr MIKA" ça me permet de camouflé mes fils qui un moment de temps avait tendance a pendouiller sous ma planche de bord.
Mr bidouile a pas chères,viens encore de réussir son pari LaughingLaughingLaughingLaughing
PS:Aprés comme je dit toujours "les goûts et les couleurs........"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le resultat est vraiment sssssssssssplendide!! rrabitphoto

Merci pour les conseille pas cher!! oium

Bravo Madman yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!!!a tous oiumoiumoium Content que ça vous plaisent.C'est trois fois rien mais en même temps si ça fait son effet................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool good job !

sa me rassure , maintenant j'vais pouvoir dormir tranquille LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Mika je te savait angoissé depuis cette histoire.COOL pour ton sommeil l'ami. LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas savoir a quel point !

j'ai contracté une "filoïte aigüe" des que j'vois des fils qui trainent faut que j'boit un coup pour me calmer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc justement le prote boissons est là pour ça CoolLaughingLaughingLaughing
en espérant soigné ta "filoïte aïgue"mon ami,sinon prompt rétablissement. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on le teste quand ce super serviteur a boisson le frigo n'est pas trop loin ??? sunnybouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, original et tres british meme si ce n'est pas de la ronce de noyer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous!! Exclamation je viens d'apporter une modif au porte cannettes (il faut avouer que mon premier galo ne permettais pas l'insertion de la fameuse cannette)le trou que j'avais prevu étant légèrement trop juste,Donc j'ai ragrandi au diamètre de 68mm,afin,de pouvoir inserrer des pots de peintures industriels en alu de ce diamètre,qui eux acceptes une cannettes en leurs centre(bien sur ces pots sont redimentionnés en hauteur"40mm"et voilà le boulot en image.Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Entre nous c'est plus sympas en alu,que les gobelets en plastique peint alu et ça reste dans le style.Voilà c'est fait a+ CoolCoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Mr Marco.... CoolLaughing en tout cas sérieux si tu veut le même et aux mêmes dimensions.....pas de soucis confirme moi et je te fais le p'tit frère,que je te ramène en juillet comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision.....En plus il va être soumis a de vrais test live pendant ces 4 prochains jours,car Mr BED du madman sans va suivre sont périple annuel"et il ne se doute surtout pas que,pour lui,maintenant,ce sera tout les ans sont pélerinage obligatoire" CoolCool dés ce jour et pour les 4 a venir.Puisque la c'est le grand jour du départ pour le HELLFEST 2012"le madman pense déjà a celui de 2013....... Rolling EyesRolling Eyes "donc voilà mes amis c'est parti.......j'essayerais de faire mon mini reportage de l'évenement a mon retour la semaine pro(en plus suis en vacances cool ExclamationExclamationTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Bye a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon festoch!! yesTwisted EvilTwisted Evil

Si je fait rien ce week end j'y serait peut etre! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...