Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madman666

Dès fois le week moi...... j'me console

Messages recommandés

Salut a tous voici ma console,faite le week dernier afin d'être raccord avec ma planche de bord...Attention voici le boulot.......Mais d'abord voici l'ancienneImage hébergée par servimg.comhref="https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=17448399" target="_blank" >Image hébergée par servimg.comet maintenant voici la nouvelleImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com href="https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=17448399" target="_blank" >Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com9a se précise non.....Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comrésultat final aprés vernisImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comEt voilà le taf en un week,ça ma vraiment consoler CoolLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te consoler ,sa a l'air pas mal ton boulot ! Cool

ha si peut être une petite remarque , les fils qui pendent sous la planche de bord
ils auraient besoin d'un ou deux petit collier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,oui,Mr Micka,merci d'abord du compliment,et,en ce qui concerne les fils qui dépassent,ce n'est que temporaire car l'installation éléctrique n'est pas terminer(il me reste a brancher des antibrouillard AV/AR ainsi qu'un feux de recul)Une fois tout cela fait les fils seront cachés dans un coffrage adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy en même temps Mr Mika si tu détaille bien la dernière photo,tu te rendra compte que j'ai comme fait un peu le ménage sur ces fils CoolLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot
le bois un matériau noble
on voit que tu n’est pas manchot bravo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,Merci Dom.Entre nous je sais pas,si je ne suis pas manchot.En tout cas c'est vrais que j'aime le travail du bois(même si ce n'est pas mon taf)je trouve aussi le matériaux noble et j'essaye de me faire plaisir avec mes p'tits moyens(outillage)et je cherche juste a démontrer qu'avec un peu d'idées et juste 1 scie circulaire et sauteuse ainsi qu'une simple ponceuse,on peu faire quelque chose de peu coûteux.Aprés les goûts et couleurs ça.........

PS:pis en quelque sorte je doit tenir ça de mon grand père(paix a son âme)qui était du métier...en quelques sorte..j'essaye de lui rendre hommage......Quoi qu'il en soit c'est accéssible a tous le monde.En même temps si ça peu rendre service a quelqu'un je peu aussi aidé ceux que ça intérresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire si ce n'est, " Ouais!! ça envoie du steak" lol

Bravo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça envoie "du steack"en tout cas l'expression me fait bien LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing En tout cas MERCI Mr Amstaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! c'est du beau bouleau mon sapin Cool .

une petite suggestion je ne sait pas comment tu va finir l'aménagement de cette console je verrais bien du plexy coloré en place des feuilles d'acier posé de chaque coté de l'autoradio . coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuuuuuuu................NON!
En fait en place et lieu de ces plaque devrait ce faire deux boites a gants qui se fermerons de la même manière que celle du bas sur la planche de bord mais en ouverture vers le haut bien sur,afin d'en facilité l'accès.Mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mr Charly.Tiens au passage c'est étonnant que tu me contacte today car cet aprèm en surfant sur le net suis tombé sur ton article concernat le jours ou tu est tombé amoureux de ton BED et qu'on te la offert en cadeau.Donc question: ou en est-il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,Ho !!! je lui refais une beauté sa va plaire je pense ?.(faut que je poste des news sur mon sujet ,il y a de la grosse modife avec de la modernisation sur pas mal d"éléments pour un meilleur fonctionnement . Very Happy et du raffraichissement peinture bloc moteur et cabine .mais y a encore a faire sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...