imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, ayant pour habitude lorsque j'arrive quelque part où on ne me connaît pas de me présenter, je ne déroge pas à cette douce habitude...J'ai 58 ans, je suis marié à la même personne depuis très longtemps, je n'ai plus d'enfants à charge ni même d'animaux, la vie fait que depuis quelque temps je ne suis plus actif, du moins en tant que salarié...mais je continue à bricoler, du moins ce que mon corps m'autorise encore à faire...Fils de garagiste, j'ai une petite formation mécanique...J'aime la pêche à la mouche, la moto, la bonne bouffe et l'amitié...Je n'aime pas les ambitieux, les menteurs, les vantards, les égoïstes et les faux derches... Je viens d'acquérir un CC Bedford 13cv essence de 1980 et en prend livraison dès le passage du contrôle technique...(le dernier était vierge)J'ai très envie d'échanger avec d'autres proprios et d'apprendre à vivre avec mon petit camion...Voilà un peu ce qui me caractérise... Cordialement Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 mai 2012 chris je te souhaite de passer de super moments au volant de ton bed , n'hesites pas a poser toutes les questions sur ton nouveau compagnon de route, le groupe se fera un plaisir de t'aider .ici c'est plutot ambiance potache , nous avons beaucoup de passionné de mecanique en general prets a faire la fete et a partager leur passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 >Voilà une phrase qui me convient tout à fait Pour le moment j'attend impatiemment l'appel de mon vendeur après qu'il ait fait le C.T, le précédent date d'un an et il était pratiquement vierge, juste un réglage des codes... Cordialement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour Tu nous fais des photos des que laBonne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vi vi, promis, j'en ai mais des moches du futur ex-proprio... C'est un CC, pas un Van, ça a moins de charme, en revanche cest plus grand, je n'ai qu'une copie de la carte grise, et je ne vois pas quel type c'est...Une petite réparation à faire à la capucine mais pas de fuite...C'est un 13cv essence, je pense un moteur Vauxhall, je suppose que ce sera marqué sur la plaque constructeur...Cordialement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 mai 2012 on est pas raciste on a beaucoup d'amis en CC comme julien qui refait justement le sien en ce moment , ils sont sympa aussi .normalement 13 cv essence ça doit etre un vauxhall 2.3 , il est de quelle année ça aidera a identifier ton moteur .Pour le modele on te dira ça sur photo t'inqiete , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il est de 1980, j'essaie de mettre une photo....Impossible d'envoyer une de ces photos, le format n'est pas accepté, je peux te l'envoyer en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 31 mai 2012 et je ne dirais pas pour lui la phrase Habituel qui le caractérise (n'est-ce pas mon Céd.)moi tout ce que peut te dire c'est qu'attention tu verra a cette là on si attache tellement (et vite )que ça deviens pire que la guangraine Alors bonne roulade avec ton nouveau joujou l'ami....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci, merci, je compte bien en profiter mais pour le moment, j'ai quelques questionnements mécaniques sur mon joujou, j'aimerais bien un réponse, ça me rassurerait....Cordialement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 31 mai 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 mai 2012 salut tu est du 59 lille tu a trouvé un garage pour ton CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'ai reussi a capturer tes photos imago59 , je te les mets en ligneje penses que tu vas avoir pas mal de boulot sur l'ossature du camping car mais avec un peu de patience c'est faisable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Génial,C'est dur d'être une quiche en informatique des fois, surtout sur les forums, j'ai les mêmes problèmes sur passion E34, un forum BMWsur le même hébergeur, j'ai aussi de l'Allemand, que voulez vous, c'est ça l'Europe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 mai 2012 En fait Bedford c'etait distribue par Opel quelque part, c'est aussi Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Décidément je suis abonné au Deutch Fabrik , ça tombe bien je connais bien le pays et j'aime vraiment beaucoup.....Chris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 >A quel niveau ? J'en ai fait le tour, ça a l'air assez sain, du moins pour ce que j'en ai vu..., pas de traces d'infiltrations, pas de corrosion dessus ou dessouscontrôle technique vierge, du moins le dernier...C'est sûr, maintenant nous allons l'arranger à notre goût mais sans fioritures, juste un CC sain et sans prétention, juste ce qu'il faut pour y être bien entourés de nos potes, vous y compris évidemment...Quelques bonnes soirées dans la nature avec zique et chaleur humaine, rien de tel pour se rappeler ce que nous sommes avant tout.....Bon, je sais, ça fait soixantehuitards mais n'est-ce pas là le début de l'itinérance.....??? Amicalement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 <>Ben vi, si tu veux, j'ai une ou deux adresses....Bien sûr ce n'est pas du gratos (350 euros par an) mais enfin je suis tranquille...et j'y vais quand je veux...Il doit rester une ou deux places et le cultivateur est sympa...Pour le moment, j'ai une grande caravane qui y est garée .Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oh que oui je suis preneur c'est ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Du côté de Nieppe, à 20 km de chez moi, si ça t'intéresse, je peux demander s'il reste de la place, j'y ai pour le moment encore et jusqu'à sa vente prochaine, j'espère, ma caravane...Sinon, j'en avais trouvé entre Saint Omer et Boulogne, un camping qui fait garage à 200euros par an (http://www.leboisgroult.fr/accueil.php),voilà le lien, ils ont des emplacements , ils ont agrandi, 6 emplacements ne sont plus l'actualité, je n'y suis pas encore allé mais rien qu'au téléphone tu ne te trompes pas( ché flahute de chez flahute...) mais ça a l'air sympa...Cordialement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 1 juin 2012 héllo ca va pas le faire nieppe est trop loin de chez moi wasquehal, je cheche un endroit proche pour bosser dessu le soir et w end apres le travail pas un stockage hivernage merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pas de problème, pour moi, Nieppe est à peine à 1/4 d'heure, je suis à Lambersart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour bienvenue avec ton bedles beaux jour arrivent ce le moment de charger les beds et de partir sur les routes de Francebeau véhicule fait lui une bonne révision et il t’emmènera au bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour ton message, Le bout du monde c'est peut être un peu loin mais dans les régions alentour au bord de nos magnifiques rivières, ce serait très bien déjà...Cordialement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Hello Chris,allez je l'avoue un peu en retrait sur le forum, mais pas assez de 24 heures par jours !!!suite à notre conversation, j'ai recherché ta présentation, et là !!! oups !!! un aristocrat ? je t'envoie une documentation par mail...pour le prix de l'hivernage, en région lilloise... correct, auparavant mes BEDs étaient dans un camping à la ferme sur Pitgam à +200 € la place, préavis de sortie ou d'entrée de 48 H, et possible qu'à heure fixe.... ensuite à proximité (3km) pour 30 €/ véhicule/mois avec accès 24/24, 7/7 mais impossible de bricoler....Bienvenue dans notre monde de passionnésà bientôtBEDFORDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Nimbus a écrit:"suite à notre conversation, j'ai recherché ta présentation, et là !!! oups !!! un aristocrat ? je t'envoie une documentation par mail..." Chuuuuuuuuuut Nimbus, j'étais pas repéré, personne ne me l'avait dit..... Par ces temps "révolutionnaires" où on aurait tendance à raser "gratis", je n'ai pas envie de me faire couper la tête..... Amicalement Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour du SUD et - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour,bonjour le VAR et merci de l'accueil...Cordialement Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites