Amstaff 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour,Je vais bientot etre proprio d'un Bed Cf2, mais il a un petit probleme de feux avant (le crome c'est barré), et je voulais savoir si je pouvait adapter des feux d'une autre marque de vehicule?Ou si tout simplement quelqu'un en ai a vendre?Merci Ps j'espere etre sur le bon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui tu peux mettre des phare de golf 1 c'est le mème diamètre et simple de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ok ça marche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu peut aussi mettre de l'austin minien plus il sont bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu peux aussi mettre des phares de Range rover classic ( les modeles carrés , ils sont plats mais ça passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Parfait!Avec tout ça, je devrai trouver mon bonheur ^^Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pour les phares de golf j avous c est le montage que j aime pas trop de bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 16 mai 2012 En tout cas moi c'est ce que j'ai sur mon BED "optiques golf" et sincèrement ça éclaire vraiment bien "même en code" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, j'arrive peut être un peu tard pour répondre, les phares des bed de ces années sont des Lucas, à cette époque, les Anglais avaient cette géniale habitude de standardiser beaucoup d'éléments, dont les phares, c'étaient les mêmes sure les Minis, les Triumph, Jaguar, Mg enfin sur les "British Leyland"...C'est normalement aussi vrai pour les membranes de dépression, vis platinées etc... pas encore vu ces éléménts sur mon Bedford car je n'en prend possession que la semaine prochaine...Cordialement Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tout a fait exact chris , beaucoup de pieces d'angalaises se montent sur nos bed , par exemple sur les motorisation vauxhall nous avons le meme alllumage sur sur les triumph TR7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 1 juin 2012 En fait je n'ai pas de mérite, mon Père était garagiste en Normandie et concessionnaire BMC à l'époque (British Motor Corporation) devenue BLMC (British Leyland Motor Corporation) puis British Leyland avant qu'ils ne vendent leur âme aux Japonais puis aux Allemands (Mini).C'était l'époque du cuir, des chromes et du ronce de noyer, des voitures neuves qui nous arrivaient parafinéees , des peintures cellulosiques à lustrer, quand mes copains le jeudi allaient jouer ou à la piscine, moi je me tapais les lustrages....pfffffffffffffffff...!!! J'ai même couru en 1973 sur Morris Cooper S 1300....mais ça, c'est une autre histoire à raconter au coin du feu... Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 1 juin 2012 imago59 a écrit:En fait je n'ai pas de mérite, mon Père était garagiste en Normandie et concessionnaire BMC à l'époque (British Motor Corporation) devenue BLMC (British Leyland Motor Corporation) puis British Leyland avant qu'ils ne vendent leur âme aux Japonais puis aux Allemands (Mini).C'était l'époque du cuir, des chromes et du ronce de noyer, des voitures neuves qui nous arrivaient parafinéees , des peintures cellulosiques à lustrer, quand mes copains le jeudi allaient jouer ou à la piscine, moi je me tapais les lustrages....pfffffffffffffffff...!!! J'ai même couru en 1973 sur Morris Cooper S 1300....mais ça, c'est une autre histoire à raconter au coin du feu... Chris on dirais que je tient quelqu'un pour avoir des tuyaux pour finir la resto de ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Si je peux aider, c'est une quelle année, quel sont tes problèmes?C'est une Austin ou une Morris?quel type de suspension? Amortisseurs ou hydrolastique?Quelle cylindrée, 850, 1000,1300?Où en es tu de ta restauration?Tu peux au besoin me contacter en MP Je me ferais un plaisir si tu as besoin mais tu sais, s'il me reste quelques souvenirs, j'ai aussi pas mal de lacunes...mais ce que je sais est fiable....Je suis resté raide dingue amoureux de cette auto....c'est toute ma jeunesse...Cordialement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 3 juin 2012 imago59 a écrit:Si je peux aider, c'est une quelle année, quel sont tes problèmes?C'est une Austin ou une Morris?quel type de suspension? Amortisseurs ou hydrolastique?Quelle cylindrée, 850, 1000,1300?Où en es tu de ta restauration?Tu peux au besoin me contacter en MP Je me ferais un plaisir si tu as besoin mais tu sais, s'il me reste quelques souvenirs, j'ai aussi pas mal de lacunes...mais ce que je sais est fiable....Je suis resté raide dingue amoureux de cette auto....c'est toute ma jeunesse...Cordialement Chris...merci de ta proposition , a l'occasion je te contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites