thefonz 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour je me présente "the fonz" je suis nouveau dans le monde du bedford, sortant de presque 20 ans d'harley davidson, je l'ai vendue il y à environ deux moi pour que mon petit garçon de 9 ans puisse faire parti du voyage, en moto ma devise était et reste "ce n'est pas la destination qui compte, c'est le voyage " donc voilà depuis ado deux passion une qui s'achève et l'autre qui commence [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=51&u=17221546][/url] j'attends plus que les rideaux de la couturière et quelques décos intérieures pour le dehors il me reste à faire les marche pieds, support de roue de secours sur porte arrière, échelle et je crois que c tout enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 10 mai 2012 au fait il était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Hello the Fonz comme dirait une ceraine personne du blog bienvenue chez les fous"ilse reconnaitra "On a déjà un autre point commun hormis le BED? moi j'ai échanger mon chop contre le BEDun peut pour les mêmes raison que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 10 mai 2012 belles machines les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut toiBient ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 11 mai 2012 salut et sympa la déco de ton bed le noir mat c'est sympa sur un bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bienvenu chez les fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as vu yves je reste fidèle a moi mème^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 mai 2012 the Fonz, magnifique realisation , il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bravo belle enginle noir et le rouge ce magnifiquemoi aussi j'ai vendu la motos pour acheter un bed pour faire profiter toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci à tous ça fait vraiment plaisir, mais en toute honneteté de près la peinture n'est pas réussie comme je le souhaitais !!!!! pour le rouge de l'intérieur je ferais lire les commentaires à mon petit garçon , je lui ai demandé de quelle couleur il voulait l'intérieur, réponse rouge merci à tous !!!!!!!!!!!! je vais essayer de vous faire parvenir la réalisation perso de ma bécane vendue récemment j'espère arriver à une résultat correct pour le bed, mais je suis débutant en bed donc me sert un peu de l'expérience harley [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=17221546] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Beau p'tit bobber Harley le pleur pas trop tu sait bien que la passion de la moto somnole toujours en nous moi je dit rien a ma miss mais malgrés l'échange de mon chop j'ai déjà dans l'idée de me trouver un rigide Harley mais......chuuuuuuuut les mails ont des oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 14 mai 2012 promis je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 15 mai 2012 OUFFFFFFFFFF cool a toi Thefonz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il manquait un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ah oui ça en jette le filtre a air chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 salut à tous, je me remet sur le bed !!!!!! je viens de lui changer les bougies de préchauffage et le filtre à gaz oil, car avant de temps en temps il avait des pertes de puissance 70 à fond, sans bruit bizarre ni claquements tous ce genre de truc, seulement il ne dépassait pas le 70 par moment, ce soir je suis aller me faire un tour avec, pour le départ il marchait du feu de dieu, jamais comme ça, mais en rentrant 70 à fond ???????? est ce grave, genre segmentation ou juste un petite bêtise ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 t'as un truc qui bouche dans ton circuit, verifie ta pompe de gavage pour commencer, elle est en bas du bloc moteur tu n'a qu'a suivre le tuyau qui arrive au porte filtre pour tomber dessus, ce tuyau peut lui aussi etre bouché , il y a aussi un filtre au niveau du porte filtre a gas oil , tiens nous au courant de ton avancée si la cause n'est pas la on cherchera plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci rekord je te tiens au courant !!!!!!!!! merci pour ta réponse je regarde ça dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 pas eu le temps de bosser sur le bed aujourd'hui, juste mis du produit nettoyant injecteur, on est parti en famille avec, pas un seul souci de perte de puissance, je ferais ce que je dois faire dessus vérifier tout le système d'alim gaz oil car on ne peut pas toujours compter sur la chance, dès que je peux m'y remettre je vous tiens au jus !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 a peu pres sure que c'est des saletés le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 moi aussi rekord un grand merci pour ton aide !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 salut à tous, problème résolu dépose du réservoir bon nettoyage et c reparti plus ce problème pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il suffit de quelques saletés pour que ça bouche de façon intermittente et la forcement ça tourne moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c clair rekord !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 salut a tous, voilà j'ai passé la journée à courir toute les casse avec mon démarreur, rien même avec la rèf, le miens est complètement explosé de partout, enfin bref, c'était un démarreur de rekord donc pour trouver les charbons séloïde et tout le bordel impossible, j'en ai trouvé un neuf sur ebay pour cf 2 2.3l pour 120 euros neuf, mais n’expédie pas en france, donc ma question que peut on monter dessus , je sais qu'il faut du 2.2 ou 2 mini Kw pour envoyer, que c un 9 dents et fixation 2 trous, je joint une photo avec les rèf j'aimerais trouver un démarreur que je puisse faire repéter le bed merci à tous, comme je dis c dur d'apprendre !!!!! les rèfs : bosch 001 362 014 015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut!!Dit moi tu as essayé d'aller chez un eclectro-mecanicien?C'est se que j'ai fait, quand j'ai eu le probleme avec mon demarreur (Merci Nico ) et aujourd'hui nikel J'en ai quand meme eu pour 194€ avec la reprise de mon ancien demarreur, sinon il faut compter environ 100€ de plus.Voili voilou Ps: Je peut te proposer de me l'envoyer et je te le renverrai une fois retapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci beaucoup amstaff pour ton geste c super cool, j'en ai trouvé un en allemagne, mais c un de bmw 325 324 td ou tds, c un 9 dents deux points de fixation, 2.2 kw, c exactement le même, saul au lieu que la bobine soit en haut elle est sur le côté, j'espère que sa passera, je l'ai eu neuf pour 77.50 euros frais de port compris, dès que je l'ai je vous tiens au jus pour en faire profiter tous le monde si ça marche, je mets une photo (je l'ai eu sur ebay et j'attends avec impatience qu'il arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour et bienvenu, avec un peu de retard, très sympa ton van, très "American Driver".... Cordialement Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 salut à tous, comme promis je vous tiens au jus, tout était bon pour le démarreur entre axe de fixation, puissance, ça passe dans la caisse no souci, le seul problème je l'ai reçu aujourd'hui et monté, au moment de lancer la machine le démarreur tourne dans le vide je pense que le lanceur n'est pas assez long pour me chopper le reste des engrenages donc retour case départ et 77.50 euros dans le ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 il était peut pas mis dans ses plots de centrage et donc pas en contact avec les dents du volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefonz 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Sujet: Re: Petite question à propos du demarreur Aujourd'hui à 17:42 salut à tous !!!!!!! bonne nouvelles !!!!!!! promenade en famille en bed aujourd'hui isa trop heureuse depuis l'évènement de cet été de pouvoir repartir avec !!!! donc le démarreur est bon c juste moi qui m'étais trompé, j'avais branché le fil du neiman sur la mauvaise vis donc oui je pense que la piste est bonne démarreur pour cf2 77.50 euros frais de port compris sur ebay !!!!!merci à tous pour votre aide ça permet de garder nos beds !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites