b.cosson 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bonjour ,est que quelqu'un connait ce type mine :97K60A.car celui ci me pause des pour trouver des pièces. merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut à toiDes photos de ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b.cosson 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je n'arrive pas a poste les photo du bed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je les ai reçues je te les mets en ligne dans ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pour moi c'est un CF 350 diesel chassis cabine c'est pour cela que tu n'a pas le meme type mine .Tu dois avoir une motorisation GM 2.0 ou 2.1 année entre 79 et81, c'est l'equivalent du type mine 97760 bedford CF 350 chassis cabine empattement long modele diesel.tu cherches quoi comme piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b.cosson 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci d'avoir mis les photo.pour les pièces je un maitre cylindre ,car le looked ne soir pu par les deux tubesil me reste a examiner le mastervac.j'ai refait usiner les tambours arrière et remis tous a neuf mais la pédale est très très souple,elle va a fond et je n'ai pas de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 avril 2012 as tu verifié ta pompe a vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b.cosson 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui ,elle fonctionnej'ai démonter le maitre cylindre,et j'ai pousser le piston, il ne revient pas a la hauteur de la première sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu peux tenter un kit de reparation http://cgi.ebay.fr/BEDFORD-CF-BRAKE-MASTER-CYL-KIT-/140538717054?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20b8c2a37e il n'y a pas tous les joints mais si le piston est en etat ça peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b.cosson 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci, pour l'adresse ,ça va bien me dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai deja commandé sur cette boutique, il est tres serieux et tres raisonnable sur le port .il a aussi les jeu de soufflets pour la direction pour Bedford, si tu en as besoin profite de ta commande pour grouper tes achats, ça te reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites