b.cosson 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonsoir je m' appelle Bruno,alias witcher.je possède un cf 350 ,depuis 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 avril 2012 le bleu , la couleur c'est en hommage à NCIS ou alors tu es de la marchaussée Nous serons ravis de repondre a tes question si tu en as en mecanique diesel ou essence selon ton modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b.cosson 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est en hommage a ncis ,quand a mon bedford il est diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salu a toiA tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 19 avril 2012 le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'aime pas le bleu bienvenu a toi et ton bed chez les fous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut a toi et moi les bleus moins je les voit mieux je me porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 avril 2012 excellent choix, les diesels c'est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Rekord a écrit:excellent choix, les diesels c'est increvable c'est sur ! en plus le diesel il y a des connaisseurs (et des connaisseuses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue le bleue et un de plus chez les foufous la famile s'agrandie finalement on a pas le monopole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenue bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites