Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madman666

Bonjour a tous

Messages recommandés

Yes!!!!!!! pour la porte latérale je suis preneur bien sur maintenat donne moi ton prix et srtt me dire ou tu te situ afin de venir prendre possession du saint grââââââââle.............

pour le prix moins que cent bleus mais comme il y en a plusieurs ? a voir sur place celle que tu veux et nous somme du cote de bernay ced le decoupeur foux doit venir a voir si tu veux venir avec eux ? ils connaisse bien le chtio breton a meme failli netre normand domage pour le ptit LaughingLaughingLaughing il a failli seulement LaughingLaughing il est breton SadLaughingLaughingLaughing

Bernay c'est bon je connais un peu,quel dommage j'y suis passer le week end de paques si j'avais su (j'aurais pas v'nu Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughing )Non Non je déconne au contraire SadSad moins de 100 boules mon ami l'affaire est bonne a prendre t'as combien de porte latérale en stock tu fais des réserves.....?on s'entend bien sur porte latérale je parle pas de la porte passager....OK.?Attends la normande rammène son grain de sel....moins de 100€? c'est 50 ou90? Voilà les dires de ta compatriote,vous etes pires que les bertons..... Very HappyLaughingLaughingLaughingLaughing

pour les portes gars ced s est quil y a se quil faut quant on roule en beds il faut toujour avoir de la piecesssssss 50 OU 90 a t elle dit donc va pour 70 et tous les bretons ne sont pas les memes heureusement meme si ils sont bretons Laughing

Bon beh voilà l'ebroïcienne a donnée son accord l'aie plus dur que moi en business la bête........HEUUUUU :roll:juste une précision moi en tout cas suis pas breton, par contre toi t'es quoi au juste normand ou breton j'y comprends plus rien dans tout ce bazard Rolling EyesRolling Eyes

moi j aime surtout takiner le gars ced et sa ptite femme sinon jai du mal a l avoue mais jai du breton Sad du normand Cool et un bonne part de sicilien Twisted EvilLaughing mes tripe sont normande et le mont st michel aussi LaughingLaughingLaughingLaughing je vais encore me faire des potes LaughingLaughing

on a au moins le point comun d'avoir du sicilien dans le sang moi ce son mes origines avec le nom que j'ai je peut pas le dissimulé c'est cuit d'avance Cool

en plus on a le même taf on ne peut que ce comprendre,a moins que la musique là............? CoolCoolLaughing

meme taf pas tout a fait puis pour le moment le taf MadMad et pour la zik moi j aime andre verchurene loool Laughing et linda desousa LaughingLaughingLaughing bon bonne soiree et a plus vois avec le gars ced quant il monte et on vois pour ta porte a plus

je ne sais pas quand je vais monter ca dépend aussi de toi mon petit normand, et peut ètre a voir sinon si Yves monte je pourrais peut ètre en profiter pour chercher la bète^^ car je ne peux pas prend 2 véhicule en mème temp^^

Cédric pour une virée ça peut s'organisé maintenant avant prend une bonne assurance vie LaughingLaughingLaughing

bon maintenant que vous avez bien discuté , je vais pouvoir en placer une Laughing
Pour le cylinbloc de boite en neuf , je ne vois que la Hollande ou l'Allemagne et la aie le prix , mais bon c'est du neuf .
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.bedford-blitz.de/&ei=pi-RSvmxCZ6NjAfuvYH0DQ&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dersatzteil%2Bfur%2Bbedford%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADFA_frFR341FR341%26sa%3DN%26start%3D10 , tu vas dns transmission puis dans boite manuelle .
par contre je ne vois pas ce que tu apelle le cylinbloc de pont Razz

Bonsoir Isa, merci pour tes liens je vais regarder ça de plus près des demain,en fait pour le pont c'est tout simplement la fixation du pont qui est défectueuse.....(dixit dernier CT)PS c'est vrais qu'on est bavards nous les m'sieurs LaughingLaughingLaughing

Bon les loulou bonne nuit a tous moi ça commence a me tirée sur la coigne depuis ce matin 3h30 vais faire une sieste bisous bisous What a FaceExclamationLaughingLaughing

le pont est fixé aux lames par des u et ensuite les lames fixées au chassis par des jumelles je ne vois que les cylinblocs qui sont sur les jumelles

Tout a fait isa (Bonsoir par ailleurs)en fait c'est les dire de l'ancien proprio je pense simplement en fait a une mauvaise fixation du pont voir endommagée

sinon sur le site que je t'ai montré vas dans esieu arriere il y a quelques pieces , ça te permettra de voir si tu trouve ce qu'il faut changer mais marco a peut etre ça d'occase en bon etat .

je vais en effet regarder tout ça et si en plus monsieuuuuu Marco a se qui faut alors là.......je serait aux anges LaughingLaughing le normand a la riscousse d'un presque berton.......

moi aussi isa je ne vois que sa je control sa demain mais je doit une avoir quelques un de bon LaughingLaughing je vais voir ou sont ceux que j ais demonter RazzLaughingLaughing

désolé hier soir je suis pas rété trés longtemps sur le site,donc avec retard merci buldog si tu trouve quelque chose de bon.Si t'as besoin de mes coordonnées demande moi ou sinon demande direct a ton berton préfèré Very Happy a+ tout le monde et bonne journée ciao ciao

• Créer...