Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madman666

Bonjour a tous

Messages recommandés

suis nouveau venu sur le site suite au fait d'etre enfin devenu proprio d'un CF 250 de 78,qui je me doute va certainement me donner du fil a retordre afin de mettre fin,a tout les p'tits bobos,du a sont age.Mais je ne desespère pas d'en venir a bout.je vous fait parvenir une photo de lui(il sera content de savoir que vous le regardiez "l'est fierl'animal")En tout cas j'éspère pouvoir trouver sur le blog des réponses eventuels a mes futurs p'tits soucis.Merci de votre accueil.A+

bonjour et bienvenue
belle acquisition
tu verra que du bonheur et de bonne partie de mécanique aussi re bien

Bonsoir,merci pour le message de bienvenue et je n'en doute pas que celui ci me promet de belles heures de mécaniques et de prises de têtes en perspectives,mais quelle bonheur d'avoir enfin réalisé mon désire de BED qui remonte aux belles années 80(heures de gloires de la bête.En tout cas depuis cette acquisition j'en ai délaissé ma belle 300m chrysler, et j'utilise donc quotidienement le BED.

bienvenue madman666 , merci d'avoir joué le jeu de la presentation Cool
Pour ce qui est de heures de travail et de galere , on connait tous mais on ne les aime qu'encore plus apres .
si tu as des question tu poste en meca essence ou en meca diesel selon ton modele , si tu te trompe pas grave, c'est mon boulot de ranger Laughing je ferais le necessaire brune
bonne lecture !!!!!!!!

sympa ton ptit bed re bien tu vera si tes cool avec lui il te ramenera a la maison belle aquisition Cool

salut et bienvenu chez les fous,

ne t'inquiète pas il n'y a jamais de soucisans solution ici, mème si il faut bricoler on y arrive toujour

Merci bouldog271 suis content que plusieurs d'entre vous le trouve cool c'est aussi mon point de vue, mais j'éspère lui apporté d'autre transformations et le rafraichir niveau carrosserie poly et compagnie mais tout en laissant dans un jus assez sobre puisque la base est bonne.Et surtout j'éspère bien qu'il m'emmène en Slovénie l'année prochaine pour le métalcamp.Quand au questions je pense qu'il y'en aura ultèrieurement(on peu pas etre bon en tout et quelques conseilles sont tjrs les bien venus)J'éspère ausii par le biais du blog pouvoir trouvé certaines pièces devenue un peu rare tel que des rétros US par exemple dont je galère a me procurer.

Bonsoir merci Cedric tkt en tant que madman666 je me pose là comme cinglé.Donc cool j'ai enfin trouvé ma tribu.............A+

pour les retro US tu trouve ca facilement sur les site pièce 4X4

et sinon loire atlantique/ille et vilaine c'est pas très loin a l'occase tu passe

Cedric merci pour le tuyau des rétros et pour l'invit si ça se trouve on as peut etre un ami commun dans ton département parce qu'il connait visiblement pas mal de personne concernés par l'amour du bed et un certain president de club de ta région.

sur ma region je ne connais personne du monde du bed,

peut ètre un qui a mon souvenir était vice président d'un club bed a l'époque, d'où je suis parti pour plusieur raison

mais amis bed sont un peu dispatché sur la france^^

La personne dont je te parle n'a elle jamais roulé en BED mais connais du monde et faisait beaucoup dans le tuning avec son iveco jaune.ça te dit peu etre quelque chose aujourd'hui il roule avec un opel.

pour le retro us ceux de chevy van se monte a merveille , c'est ce que j'ai mis sur le mien

au besoin j'ai quelques adresses

ah ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

francis, je connais bien vu que c'est moi qui lui est fait son vivaro, c'est toi qui cherche des pièce et qui doit me contacter, non?

oui je faisait du tuning et on faisati pas mal d'expo ensemble

merci pour les rétros Mr Rekord c'est ce que je recherche si t'as quelques adresses pourquoi pas c'est cool.En voyant ta photo j'ai vu tes trompes et j'ai exactement les memes elles ne fonctinnaient plus et viens de refaire le branchement mais elles ne délivres aucauns son (visiblement elles son vides,aucunes membranes a l'interieur) donc ou est il possibles de retrouver les mêmes afin que les trous correspondent?

euh c'est Me Rekord Wink , d'ailleurs ici tout le monde m'appelle isa c'est plus court Smile
Pour les trompes les miennes fonctionnent avec un compresseur , il me semble que j'en ai vu des sympa sur un fournisseur au states, je te regarde ça et je te tient au courant

OUPSSSSS désolé Isa le p'tit nouveau peu se trompé ça ne ce reproduira plus promis.Je vais me flagelé jusqu'a que mort s'en suive pour la peine Surprised

Quel *** je fait j'en rate pas une......bon enfin ça fait au moins rigoler Cédric. Rolling Eyes

et oui ici, c'est dépannage, aide et surtout rigolade....

donc tu a vu mon message en haut de cette page? c'est bien de la mème personne que l'on parle?

ok, il m'avais apeller pour me dire qu'un colègue avait un bed et cherchais des pièce

un peu que je le connais, ca fait 13 ou14 ans que je bricole avec lui, j'ais fais tout l'aménagement du vivaro et mème il y a peu (3semaine) j'ais changer son frigo et tout le meuble, et sinon taut et pare buffle made in bibi^^, j'ais encore du taff a faire dessus

Cédric je pense pas de soucis pour ce voir un de ces 4 un amis de Francis est le miens Bonne nuit m'sieur A+

OK Cédric merci par contre non je n'est pas ton n° mais si tu me l'autorise je le demmanderais a Francis encore merci et bonne journée. L.L.R.N.R

Bonsoir Cédric,j'ai bien pris connaissancede ta réponse par avance merci et dans ce cas je demmanderais tes coordonnées directa Francis dès que je vois,au moins ça ne passe par le site et tu garde ta confidencialité.Pour ton invit il en va de même pour moi(on est presque voisin.....)A+

pas de souci

ne t'inquiète pas il n'y a pas de confidentialité, juste que l'on évite les numéro sur le site en ouvert pour évité les souci, c'est visible de tous et des visiteur aussi,

je te l'envoi en MP (message privée sur le forum)

je pense voir francis ce week vu que je descend par la bas^^

Ok merci m'sieur,je vois que tu n'est pas du style a trainer aussitôt dit aussitôt fait, j'aime bien c'est tout a fait dans ma façon de faire.Je verrais peut etre Francis dans la semaine si je suis appelé a aller charger sur un de ses chantier, je l'ai vu la semaine dernière dans une casse a CHAMBON (17) si ça interresse quelqu'un d'ailleurs ils venaient de rentrer un CF 250 monter camping car y'a pas mal de pèces a récuperer.Moi j'ai fait mettre le volant bois de coté(j'ai pas réussi a le récupérer manque d'outils dommage sinon je l'avais a l'oeil...dégouté....)

et oui malheureusement tu sais comment fonctionne les casse a l'heure actuel, il est dur de récupèrer des pièce comme on pouvais le faire avant, maintenant avec les chaine de déconstruction, c'est démonter et les véhicule genre bed ou autre, vont direct au broyeur,

j'ais souvent des photo de bed sur mon tel de la part de francis^^ mais sont souvent broyer quelque temp après et pas moyen d'avoir de pièce

Bonsoir,si si tkt je recupère un max de pièces a chaque coup que je peut et j'ai pour principe de fermer mon museau(demandé c'est desfois essuyer un refus donc comme ça c'est gratis).Au passage mon taf est de récupèrer les épaves charger(dans ma semi) par Francis et les autres pelleteurs du groupes,je bosse dans sa boite par le biais de mon patron qui loue les camions.

lol, et oui 14ans avec francis a bricoler, j'ais été sur quelque chantier...

beh voilà je parcours tous ces sites a longueur d'année,donc au niveau récup tu te doute bien qu'on ce gratte pas...Tiens au fait sais ou je pourrais trouver une porte latérale et des silents bloc boite et pont pour mon bed?

pour les silentbloc si isa passe par la, elle a plein d'adresse, pour la porte il y a peut ètre du monde ici qui en a une, mais je t'avourais que c'est pas facile a trouver, mais ca se refait si tu est bricoleur, un peu de tole un poste a souder et roule

Le prob justement autant suis ajusteur de métier que par contre niveau soudure je sais pas faire et j'ai pas le matos.remarque j'en est bien trouver une de cf2 a 100 € tu pense que c'est éxagérer ?

Bonsoir bouldog moi si tu veut j'ai déjà la normande a la maison mais pour le reste..................

un breton qui sait travailliez la tole moi jen connais qu un sa traine pas les rues surtout en bretagne LaughingLaughingLaughing ok je silentLaughingLaughingLaughing

bon ba la moi jne dit rien car ma normande reluc se que je marque donc pas distoire avec la police LaughingLaughingLaughing donc pour la porte je doit avoir sa pour le reste vois avec isa si elle ne peux plus avoir je pourai depanner c est le moment je vend tout se qui est de cf 1

• Créer...