Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stereokicks

I NEED HELP !!

Messages recommandés

tout d'abord re bien stereokicks Very Happy
Pour repondre a tes questrions , ce bed est en vente depuis un bon moment et le prix a bien baissé ( il etait a 6000 ), je penses que le prix est correct s'il a vraiment étét refait entirement ( ce qui semble etre le cas )a priori le CT devrait etre bon demande le et nous te guiderons .
Pour la conso un GM 2.3 diesel tourne entre 9 et 10 laux cent en vitesse de croisiere 90 100 sur autoroute , ce sont des motorisations robustes mais ce n'ai pas vraiment taillé pour la vitesse, je le rapelle souvent afin que les gens sachent a quoi s'attendre; ce sont des vehicules des années 80 avec les performances de leur epoque .
Question assurance il y a de tout a tous les prix, mais tu peux l'assurer aupres d'une compagnie qui fait la collection comme retro assurance , Clavel entre autres certains ici te conseilleront surement et les prix sont en general legerement moins cher .
enfin pour ce qui est du garage il te fait une entrée haute a cause de l'ileron et assez large a cause du kit carrosserie .
en esperant avoir repondu a tes questions.
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien que dire de plus isa a tout dit Cool pour l assu nous on paye 33e par mois avec bris de glace la conso on fait du 8l a 11L en tractant un bateau mais nous somme en boite auto pour la vitesse bin comme a dit isa c est pas des foudre de guerre mais c est des sacre moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires, ....après moultes recherches, j'ai peut être un autre plan, qui me conviendrais mieux, un 2.3L D, plus "simple" de carrosserie....(en fait, c'est juste les jantes qui font tout sur un bed! c'est ouf !enfin c'est mon avis...)
Je vous tiens au jus...
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...