yannick16 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je suis proprietaire d'un bed cf230 depuis juillet 2011 je suis tombé en panne en octobre 2011 LA CAUSE LE DEMAREUR JE SUISALLEZ EN ACHETER UN AUTRE ET MALEURESEUMENT QUAND JAIFAISLECHANGE STANDAR JAIPAS VERIFIE l'engrenage de la etait plus cour donc illance pas le moteur si vous pouvez maider la ref de celui ke jai est 25165 LUCAS ALORS KE LA BONNE REF SERAI25633 LUCAS25692 LUCASMON BEDFORD ET UN CF230 10CH ESSENCE MOTEUR VAUXALL IL EST DE 79 (besoin d'adresse pour trouver le bon ou un demareur mort don lengrenage de tete serai le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut toi des photos de ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick16 0 Posté(e) le 9 avril 2012 VOILA MON BEDFORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 avril 2012 yannick , je ne peux rien pour toi ayant surtout des diesels mais tu trouvera peut etre ton sauveur parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambi 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ya pas moyen d en faire un avec les deux !ça m ai déja arrivé de bricoler ça pour y arriver!bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi je doit avoir sa mais il faut que tu me dise la mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites