mecafous 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salut à tousDonc après avoir récupéré mes pignons de pompe à huile, remontage du moteur dans le camion, élasse j'ai pas trouvé de boite 4 ou 5 et comme j'ai besoin du camion pour charger de la terre , j'ai donc remonté avec ma boite 3 (que sa rame ) par conte avec 3 tonnes dans la benne il décolle sans souci sa charge !Prochaine intervention restauration et modification de la cabine car très très pourri par la rouille. Moteur super état 95000km d'origine et 1er mains ! (pour 600€ j'allais pas avoir une rolls )PS; pas encore trouver le truc pour les photos , mais un amis ma dit qu'il viendra me faire voir . Donc bientôt sur la toile un bed CF350 BENNE@+ à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salut, pour les photos, Isa avait fait un tuto, voici le lien : http://www.passion-bedford.com/t37-comment-heberger-une-image-ou-des-photos?highlight=comment+mettre+une+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 4 février 2012 boite 4 je dois avoir ça mais j'ai pas l'arbre qui va avec pour un chassis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecafous 0 Posté(e) le 5 février 2012 BonsoirUne boite 4 déjà mieux , je suis preneur ! pour la transmission pas de problème j'ai juste à modifié celle que j'ai .Elle était monté sur quoi cette boite ? va t'elle pouvoir emmené un camion benne en charge ? faut faire l'essai !Comment peut ont faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'etait la boite d'origine de mon CF250 diesel , pour ce qui est d'amener le camion benne en charge pas de soucis toutes les boites etaient les memes sur le type de moteur , par contre je ne retrouve plus le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecafous 0 Posté(e) le 7 février 2012 SalutOk pour moi , comment peut on faire et surtout combien pour le boite ? Je dois refaire ma benne car bien trop lourde et remplacer par une en alu , j'ai déjà fais le plan de la nouvelle en copient sur l'autre avec quelques modifs plus pratique pour mon utilisation propre et faut encore conté sur 1300€ rien quand alu (tôles et profiles )et fils de soudure , mais je gagne minimum 400kg et plus haute.Après une peinture sur l'ensemble , un ct tout les 5 ans et repartie pour 200000kms.Je suis agréablement surpris de ce petit camion qui pourtant est pas au mieux de sa forme dans un triste état , il roule super bien avec deux fois sa charges , il monte les côtes aussi bien et pas plus vite à vide quand charge .Bon aller , @+ car demain du boulot avec le gèle plein de dépannages en plomberie et chauffage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites