wilecoyote 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut à tous.J'ai un petit problème avec mon bed.Après changement de la pompe de gavage, tout me semblait nickel, j'ai fait un tour pour verifier. Ce matin j'ai fait la vidange et changé filtre a huile puis filtre a gasoil. Il a redemarré puis s'est arrêter au bout de 2 minutes et lá impossible de redemarrer. J'ai pas de gasoil qui sort de la durite au niveau injecteur. Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilecoyote 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Une petite précision, la pompe a l'air pleine. J'ai enlevé la vis de purge pour vérifier. Mais bizarrement à chaque tentative de redemarrage je dois appuyer sur la pompe de reamorçage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 t'inquiete c'est rien une bonne purge du circuit et tout va rentrer dans l'ordre , je vais travailler a un tutoriel de la purge des circuit de gas oil ça servira a la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites