manu16 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour a tous bonne année a vous je suis un nouveau arrivant je possede un bedford cf250 d année 1975je suis entrain de le restaurer je l ai acheter a gégé53 a tres bientot manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu16 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je recherche les 4 extentions merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 manu , contente d'avoir des nouvelles du Leviathan .pour les extensions d'ailes on en trouve parfois, il suffit d'un coup de chance sinon ça peut se fabriquer certins pourront peut etre te guider dans ce sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut et bienvenu a toi,on a passé quelque heures sur ce bed, j'y ais mis quelque baguettes de soudure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut Manu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
excalibure33500 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour bien venue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
excalibure33500 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour bien venue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci excalibure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour et bienvenue Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 comme tu dit gars ced pas mal de temp de perdue sur se bed et le 2em disque d ambreyage du vieux bouldog dans le sac tout sa pour sa et longue vie a ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites