vans byke 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Le Pére Noël m'ayant aporté des nouveaux optiques plus des antibrouillard, je les ais montésOh bein chat alors!Inspection & suivis par mon patronPar contre comme indiqués dans un autre post, toujours se problême de Volt au cul des ampoules, affaire à suivre, si vous avez des pistes je suis preneur.Le découpage n'a pas étè simple car il faut respecter l'axe des anciens phares, je vais faire une contre tôle qui viendras se poser sur l'arriére des phares pour mieux maintenir l'ensemble, je vous ferez voir tout ça pour que celà serve au cas ou vous faciez cette transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah je vois que monsieur fait dans le VW/BED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est des angel eyes , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Si tu est sage toute l'année Isa peut être que le pére noël t'en ammeneras en cadeau en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 peut etre pascal mais scorpion a des yeux carrés ça va etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 isa ca éxiste en bande, il faudrais que tu décole ton verre de phare, que tu intègre une bande dedans et tu recole le tout et tu auras des angel eyes (ou plutot des devils eye qui devient l'appelation pour se type de montage comme les audi) dans des phare carré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Devil scorpion , ça s'etudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites