youbeur 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour a tous. j'ai un petit probléme avec mon ded moteur vauxaul 18 essence il prend du premier coup mes quand je roule il ratatouil et je doit rouler le tiok tire pour simon il brout encord plus ford.merci pour les répose a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ça peut venir de plusieurs causes, bougies fatiguées ou encrassées, un des fils qui va aux bougies abimé , carbu comalté par des cochnonneries s'il n'a pas roulé depuis longtemps ( ça arrive de choper des depots du fond du reservoir quand on s'en sert peu )a proiri je chercherais coté carbu vu qu'il demarre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moi tu vois isa j"avais le même probleme,bon demarage,et aprés synphonie de ratatouille,je me suis occupé que de l'allumage,on dit que la bobine ça donne ou ça donne pas et ben moi je peu te dire que la mienne et ben elle donnée la bougie à l'exterieur et une fois remonté peu etre pas assez de jus car des rattées en permanence,puis d'un coup ça à laché,au moin fixé sur la panne,depuis que j'ai refais l'allumage au complet(reglage du rupteur à la lampe temoin) alors la bisance,une horloge suisse et je pese mes mots...coté carburation rien touché,juste resseré la vis de richesse,pollution nul au controle le gars en a ete etonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites