Rekord 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vous trouverez sur cette boutique anglaise les kits de roulements avant , arrieres et quelques cylindre de roue , le kit ariere est pour cf 250 et 280 http://stores.ebay.co.uk/YBAUTOMOTIVE/_i.html?_kw=bedford&_kw=wheel&_sid=1008944091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 chui vert quand je vois le prix du maître cylindre de roue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est pour ça que je vous ai donné l'adresse, les revendeurs Allemands se servent en angleterre et prennent leur marge donc si on va direct a la spurce on gagne sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Faut que je me remette à l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 si t'as besoin demande, je te prepare le courrier et je te traduis la reponse , j'ai l'habitude, je fais ça souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut Isa,tu sais si c des 80x35x27 ou des 72x32x25...bonne journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 les FBK 241 pour l'arriere sont des 80 35 30 , ils n'ont pas le petit modele pour les 230 celui la il faut l'achter en Hollande , j'ai mis le lien dans le sujet de xav en meca essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ok merci Isa ..c exactement ce qu'il me faut ...à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites