Xav12 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut à tous!tout juste proprio d'un camping-car sur bedford de 1976 1.8L et ignorant presque tout sur ce bel engin je me joins à vous dans l'espoir de trouver un peu d'aide.[img][/img]Si vous savez quelque chose sur lui (Model CF ???) n'hésitez pas.Xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 xavtu es l'heureux proprietaire d'un CF1 moteur vauxhall 1.8 en courroie de distribution , d'apres la photo diffcile de dire si c'est un 250 ou un 280 .si tu as des question meca niques ouvre un sujet en mecanique essence on te repondra avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut et bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Une bonne rénovation et à toi les grands espaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour et bienvenuedéjà un bon coup de nettoyage et tu y verra plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ,c telment beau c bed,dans le même etat que le mien mais relouqué ça vas etre géant,coté cellule,n'esite pas pour les questions!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 salut bon courage pour la renov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue, un bon cout de karchers et ç repard bonne réno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 un peu en retard,je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionnés !!!à mon avis, qui n'engage que moi, identique à Nimbus...je dirais un CF230 essence 1.8lune cellule autohomefabrication anglaise....seul souci : une lame de ressort à l'arrière !!!mais possible d'en mettre une secondeBEDFORDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav12 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut Nimbus.En fait c'est un 220, mais pour le reste tu as tout juste.moteur vauxhall 1.8 et cellule Autohome.Tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette fameuse lame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut Xavier,tu regarde tes suspensions arrières,soit tu as une double lame de ressort, et là chanceux autrement tu en n'as qu'une... possibilité d'en remettre une seconde...Personnellement, j'avais fait refabriquer chez GADE....autrement il faut récupérer un jeu sur une carcasse (on peut trouver)et réduire à la bonne longueur.ensuite à voir aussi les amortisseursles miens sont simples,mais je vais les changer pour mettre des renforcésfabrication à la demande (134 € la paire)....n'hésite pas à me contacter directement sur mon msnje pourrais te transférer les publicités d'époqueBEDFORDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 dit donc on dirait son petit frèrehttp://www.leboncoin.fr/caravaning/267611233.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut Dom,je dirais un cousinla différence est entre la capucine et l'habitacle....que gagne-t-on si on trouve ?BEDFORDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 peut être les fenêtres latéral sur le haut de la capucinetu gagne ma reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Une différence, c'était, car l'annonce n'est plus active, l'espace entre le toit de la cabine et la capucine....chez nous, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un chassis cabine sur lequel autohome (british) a posé une cellule...ma reconaissance tu l'as déjà, donc tu gagne à me connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites