Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fichard joel

aprés l'interieur,visite de la carrosserie

Messages recommandés

des point de rouilles si et la,rien de bien mechant à priori


point de rouille et trous compris

pas d'hesitattion,passage à la sableuse,l'avantage,ça decape et sa agrandi les trous

fibre de verre,yack sad vrai
plus joli
coin droit redressé,c'est plus joli

l'interieur du capot vers la finition

passage de roue avant blak

deposer les retros,pas grand le passage pour la clé!!

tous beau ,tout repeind,vivement sa pose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes la sableuse type karche(60 euro),moin efficasse qu"une sableuse traditionnelle,en plus je le fais au sable(pas cher,juste le tamisé),il faudrait de la grenaille,mais ça aide bien et ça fais gagner du temps surtout dans les endroits difficilles(les jantes rouillées c l'ideal),par contre il faut un gros debis d'eau,600L/H Sad .beau,certainement moin que le tien dom,c'est du grand art!! CoolCool moi ce qu'il va me manquer c la cabine Embarassed ,il va falloir ruser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit truc pour le demontage des retros dans les portieres , en general on fini toujours par faire tomber la clé dedans et la grosse galere pour la recuperer , donc il faut remplir la partie basse de la poriere jusqu'a mi hauteur avec un chifon, ainsi on peut recuperer sa clé Surprised , ben oui ça m'est arrivé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing au moin ta une clé de 10 avec toi Cool ,pas mal ton astuce Cool ,moi j'ai attaché la clé à une ficelle ,je pence à faire une lumiere au niveau du passage de le charniere mais je réfléchi Razz a ne pas fragiliser la portiére....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance doucement!!!

l'appret capot et calandre

avant

aprés

la hauteur sous la balancine est limitée, Idea j'ai pensé attacher le papier de verre sur moumoue et la faire courire avec une sourie,mais la SPA guette,donc faud ruser



ya plus cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau l'idée du tasseau avec la ponseuce, tu as mis du mastic ou du joint sur ta descente de portiére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot et pas bête le coup de la ponceuse Cool

sinon l’arrière de la moto que l'on voit sur une de tes photos me semble familier sa sentirait pas le gros mono honda ? (par hasard)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helas mika,c'est pas un mono 500 Sad ,juste une 50 à mon garçon,il vient de refaire le haut moteur,la peinture Cool ,maintenant on ait au faisceau électrique(à refaire complet),je lui donne un coup de patte car il est un peu perdu dans ce domaine Razz ,mais ça viendra en bossent,et moi ça me change un peu de ma tolerie Rolling Eyes et me rapelle mes année mob!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la pouvait pas être plus a coté de la plaque Very HappyVery HappyVery Happy

faut vraiment que je passe chez l'ophtalmo oiumoium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mika,fais comme moi passe chez le chinois,pour quel que euro une paire de lunette LaughingLaughing
treve de plaisanterie ,les traveaux avance doucements:


demontage des retrots par l'interieur glace relevé ça va pas mal

ya k refaire Razz




passage en apprêt dans ma cabine fais maison,avec un brazero il fais 18°




oublié de cacher une vitre LaughingLaughing ,ya plus k enlever l'aret, c pas encors fini mais pour ça c fais couleur terminus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...