cris12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 hello a vous tousje suis nouveau venu ici car je viens d'acheter un bed court essence deuis longtemps, ma femme et moi voulions un custom's bedc'est chose faite un bed rose a bande jaune tres joli de gueule mecanique a verifier et qq detail carrosserie qui me derange (je suis carrossier donc.... )ma femme et moi allons le refaire tranquilou et retravailler entierement l'interieurensuite de longues ballades nous ameneront ici et la j'espere decouvrir beaucoup de conseils et de gens simpa icia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et comme d'habitude DES PHOTOS DES PHOTOS et surtout bonne restauration à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 chris12 n'hesite pas a poser toutes les questions que tu te pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salu a vousdes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci les gars simpa a vous de nous accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bienvenue cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjours à vous et ,quelle mécanique essence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 à mon tourde te souhaiter la bienvenuedans ce monde de BEDFORDBEDFORDEMENTPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites