Nico411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut a tous,En bricolant sous le bed, je me suis apercu de ca : Ca ma tous l'air d'etre a cause des silents bloc moteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'arrive pas trop à voir ou c'est, carter d'huile non?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut, Oui cest le carter d'huile, vue de face, il repose sur la cremaillere et pas loin du berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je pense aussi aux silentbloc moteur ou silentbloc de boite qui ferait basculer vers l’arrière ou alors c'est la crémaillere qui remonte fait le tour de l'ensemble des fixations tu devrais trouver sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 A oui ça sent un écrassement des silendblocs, tu peut voir si ils sont encore en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut, les silents bloc moteur on pas l'air mort, disons quil tire vers le bas ! pour ceux de boite je vois pas comment il pourrais baisser l'ensemble ? J'ai trouvé ce site : http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/acatalog/VAUXHALL___BEDFORD_FRONT_ENGINE_MOUNT_-_8827188.html cest les bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi j'avais trouvé cahttp://www.ebay.co.uk/itm/BEDFORD-CF-DIESEL-1970-1987-FRONT-ENGINE-MOUNTING-QH-/400236417664?_trksid=p4340.m185&_trkparms=algo%3DDLSL%252BSIC.NPJS%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%26otn%3D10%26pmod%3D370368300847%252B370368300847%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D4402757863586226731 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Wow sacrée diff de prix, merci Dom ! Apparemment je pourrais peut etre les remonter, ils seraient reglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nico a écrit:Salut, les silents bloc moteur on pas l'air mort, disons quil tire vers le bas ! pour ceux de boite je vois pas comment il pourrais baisser l'ensemble ? J'ai trouvé ce site : http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/acatalog/VAUXHALL___BEDFORD_FRONT_ENGINE_MOUNT_-_8827188.html cest les bons ?si je me trompe pas le moteur est en position longitudinal donc si tes silentbloc de boite servent a l’empêcher de "basculer d'avant en arrière donc l'arriere du moteur pourrait baissé et l'avant se levé j’espère que je m'explique a peu près clairement après je n'ais pas de bed alors je sais pas comment c'est fait,mais pour un moteur en long tout les points de fixation sont a peu prés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 normalement ceux d'origine ont un pion de centrage donc je ne pense pas que tu peut les tourneraprès peut être les remonter dans leur lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mika a écrit:Nico a écrit:Salut, les silents bloc moteur on pas l'air mort, disons quil tire vers le bas ! pour ceux de boite je vois pas comment il pourrais baisser l'ensemble ? J'ai trouvé ce site : http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/acatalog/VAUXHALL___BEDFORD_FRONT_ENGINE_MOUNT_-_8827188.html cest les bons ?si je me trompe pas le moteur est en position longitudinal donc si tes silentbloc de boite servent a l’empêcher de "basculer d'avant en arrière donc l'arriere du moteur pourrait baissé et l'avant se levé j’espère que je m'explique a peu près clairement après je n'ais pas de bed alors je sais pas comment c'est fait,mais pour un moteur en long tout les points de fixation sont a peu prés pareilTu texprimes trés clairement ! mais le jeu doit etre minime par rapport au jeu verticale que l'on peut regler par rapport a ceux du moteur.dom21 a écrit:normalement ceux d'origine ont un pion de centrage donc je ne pense pas que tu peut les tourneraprès peut être les remonter dans leur lumièreLes remonter cest ce que je voulais faire, Manu ma presenter une photo bien explicite Maintenant reste a trouver une technique pour soulever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites