Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico411

Silent bloc moteur

Messages recommandés

Salut a tous,

En bricolant sous le bed, je me suis apercu de ca :



Ca ma tous l'air d'etre a cause des silents bloc moteur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui cest le carter d'huile, vue de face, il repose sur la cremaillere et pas loin du berceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi aux silentbloc moteur ou silentbloc de boite qui ferait basculer vers l’arrière

ou alors c'est la crémaillere qui remonte lol!lol!

fait le tour de l'ensemble des fixations tu devrais trouver sans mal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow sacrée diff de prix, merci Dom !

Apparemment je pourrais peut etre les remonter, ils seraient reglables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Salut, les silents bloc moteur on pas l'air mort, disons quil tire vers le bas ! pour ceux de boite je vois pas comment il pourrais baisser l'ensemble ? Question

J'ai trouvé ce site : http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/acatalog/VAUXHALL___BEDFORD_FRONT_ENGINE_MOUNT_-_8827188.html
cest les bons ?


si je me trompe pas le moteur est en position longitudinal donc si tes silentbloc de boite servent a l’empêcher de "basculer d'avant en arrière
donc l'arriere du moteur pourrait baissé et l'avant se levé
j’espère que je m'explique a peu près clairement Razz

après je n'ais pas de bed alors je sais pas comment c'est fait,mais pour un moteur en long tout les points de fixation sont a peu prés pareil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ceux d'origine ont un pion de centrage donc je ne pense pas que tu peut les tourner
après peut être les remonter dans leur lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Nico a écrit:
Salut, les silents bloc moteur on pas l'air mort, disons quil tire vers le bas ! pour ceux de boite je vois pas comment il pourrais baisser l'ensemble ? Question

J'ai trouvé ce site : http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/acatalog/VAUXHALL___BEDFORD_FRONT_ENGINE_MOUNT_-_8827188.html
cest les bons ?


si je me trompe pas le moteur est en position longitudinal donc si tes silentbloc de boite servent a l’empêcher de "basculer d'avant en arrière
donc l'arriere du moteur pourrait baissé et l'avant se levé
j’espère que je m'explique a peu près clairement Razz

après je n'ais pas de bed alors je sais pas comment c'est fait,mais pour un moteur en long tout les points de fixation sont a peu prés pareil





Tu texprimes trés clairement ! mais le jeu doit etre minime par rapport au jeu verticale que l'on peut regler par rapport a ceux du moteur.

dom21 a écrit:
normalement ceux d'origine ont un pion de centrage donc je ne pense pas que tu peut les tourner
après peut être les remonter dans leur lumière


Les remonter cest ce que je voulais faire, Manu ma presenter une photo bien explicite

Maintenant reste a trouver une technique pour soulever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...