fichard joel 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je cherche une equivalence pour roulement de roue avant car pas moyen de les trouver en SKF REF SKF:(INT)ytlo k-07100s diam int 35;diam ext 54.6;epaisseur 17, (EXT) ytlo x16514 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 petit lien pour trouver équivalence skf http://www.skf.com/skf/productcatalogue/jsp/extra/productTablesList.jsp?showChapter=true&lang=fr&newlink=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci mika ,je suis deja allé sur le cite SKF mais je ne trouve pas d'équivalence ,j"ai telephoné chez 123roulement,ils m'ont que les référence que j'ai,c des références constructeur,en espagne même topo,en allemagne y en a mais le probleme c pas du skf et il sont avare de donné technique,pas même les dimentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 quels année ton Bed 280 stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut charli,1981,type 97560A,voili voilou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 toujours dans mes roulements,je pense avoir des réferences ;pour le petit,SKF L44649/610/Q et pour le grand SKF L68149/111/Q,si quelqu'un pouvait confirmer mes dire !!! chuis toujours dans le doute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 essaie chez eux http://www.cir.fr/sommaire.php3, je m'y suis souvent servi en roulement ils trouvent pas mal de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjourapparemment il marche pas ton lien isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 si tu tappe cir sommaire php3 en moteur de recherche ça marche,je leur est envoyé un message,j"attend la réponce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites