Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fichard joel

cherche pipe échappement

Messages recommandés

y en a une sur le moteur explosé de fred le geant mais je ne sais pas si c'est le meme modle le sien etait un vauxhall 1.8 essaie de lire la ref pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend qu'il refroidi et je regarde ça!!va falloir se plier en quatre pas facile dans la periode chui raid comme un mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pressé de toute façon ce bloc est resté ici au cas ou quelqu'un aurait besoin d'une piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirmes ce sont les memes on a le bon modele, pat te le demonte et te le met de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours isa,que du bonheur ,merci à vous CoolCoolCool ,ça c-est du grand art roi !!car moi en pieces detachées j"en manque cruellement,chez moi les bed,yen na plus bezef,même probleme avec le lada niva mais la j'en avais fait un stock et dit sa fait tout bizard la presentation du site et dire que c bientot noel,avec se temps(17°)aujourd'hui on 100 rend pas bien compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours isa ,pour le collecteur d'echappement ça tient toujours???,la je suis a refaire la collerette du tuyau pour pouvoir remonter sa comme un neuf,pour info les joints PAYEN JA 609 ne correspondent pas pour les 2L3 vaxhall.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'envoi faut que je me renseigne a moins que quelqu'un ne puisse te le faire passer , pour les vis pat les as gardées ainsi que le deflecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...