fichard joel 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjours,je cherche une pipe d'echappement pour un vauxhall 2,3L ESSENCE,merci d"avance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 y en a une sur le moteur explosé de fred le geant mais je ne sais pas si c'est le meme modle le sien etait un vauxhall 1.8 essaie de lire la ref pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'attend qu'il refroidi et je regarde ça!!va falloir se plier en quatre pas facile dans la periode chui raid comme un mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est pas pressé de toute façon ce bloc est resté ici au cas ou quelqu'un aurait besoin d'une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il me semble qu'il sont identique 1.8L 2.3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il me semble qu'il sont identique 1.8L 2.3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ref pipe echap:RMISI 91046279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je confirmes ce sont les memes on a le bon modele, pat te le demonte et te le met de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjours isa,que du bonheur ,merci à vous ,ça c-est du grand art !!car moi en pieces detachées j"en manque cruellement,chez moi les bed,yen na plus bezef,même probleme avec le lada niva mais la j'en avais fait un stock et dit sa fait tout bizard la presentation du site et dire que c bientot noel,avec se temps(17°)aujourd'hui on 100 rend pas bien compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je vous avais promis une speciale Noel c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjours isa ,pour le collecteur d'echappement ça tient toujours???,la je suis a refaire la collerette du tuyau pour pouvoir remonter sa comme un neuf,pour info les joints PAYEN JA 609 ne correspondent pas pour les 2L3 vaxhall....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il est de coté pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu peu me donne le prix avec l'envoi,et si tu les vis de fixation y m'en manque quelques une ,merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour l'envoi faut que je me renseigne a moins que quelqu'un ne puisse te le faire passer , pour les vis pat les as gardées ainsi que le deflecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour le deflecteur impec moi qui pensais en refaire un le mien est dans un triste etat ,sa va me gagner du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites