polynucleus 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut à tous, je suis l'heureux proprietaire d'un hymer sur base CF 250 avec jantes chromées ,freins à disques et bientot boite overdrive Christianps: Merci Isa de m'avoir ouvert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut et bienvenucomme d'habitude: des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut christian , contente de te lire , tu es deja rentré de suisse ?en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut Christian, à mon tour de te souhaiter la bienvenue Cette balade s'est bien passée, pas trop souffert du dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut Christian et Bienvenue Mais quézaco ce pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 y avait deja un christian inscrit il a donc du choisir un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Choisir un pseudo est une chose, bon c'est vrai Kris c'est déjà pris aussi ... Mais bon là ça fait maladie contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenus et comme dirait Ced, DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 que vois-je ?mon ami Christian !!!alors, bienvenue sur le site d'ISA...j'espère que ta santé va ?ma crémière te fait des à bientôtBEDFORDEMENTPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites