fichard joel 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nos pots disent que c'est de la folie!!!j'en pense pas moin...[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=16309240]/url]][/url],nous voila fixer,tout à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav12 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Quand je pense que le mien est dans le même état... c'est vrai que ça fout la trouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est vrai que sa fait peur !alors bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 un travail de titan maisapres ce ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 si je peu me permet un conseil,dépose tout ce qu'il y à l'interieur,et les baies,aprés une etanchéité parfaite de l'exterieur,la tu peu refaire a ton gout,moi au depart je voulais garder ce qui me semblais sein et au bout du compte,j'ai tourné en rond ,du jour ou je suis parti a zero,la g foncé,mais c que mon humble avis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Courage, il seras trés beau, et quelle plaisir de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites