serge et nath 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 joli a le voir sur les photosmais beaucoup de probleme de corrossion donc avec mon mari on sais dit aller on le refait voici le debut des travaux mon mari et mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Faut pas hesiter a bien gratter et traiter cette maudite rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi la rouille a dsparu,mais bon c'est juste les trous qu'ont remplacés ,bon ponçage à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 voici une petite parti de realiserapres avoir poncer mastiquer et choucrouter voici ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 beau boulotj'ais vu que l'on était pas loin, je suis au dessus de fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu est au dessus de fougere d ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a parigné, a 7km juste au dessus de la foret de fougèresa 4km de landéan si tu vois mieux, ou 15km de louvigné du desert^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi je suis a 15km de gap, a droite a la fressinouse pas loin de pelleautier et Espinasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nico, si tu plis bien la carte, tu es a coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 beau boulot, continuez comme ça quand vous n'aurez pas le moiral les bretons vont venir vous soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok je vois maintenant donc il y a pas de mal de bedford part chez moi sais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 cedric35 a écrit:nico, si tu plis bien la carte, tu es a coté aussi On habite tous pas loin car le bedford rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 serge et nath a écrit:ok je vois maintenant donc il y a pas de mal de bedford part chez moi sais cooloh mais le mien est loin d'ètre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j aimerai bien le voir en photo tu a quoi comme bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bravo pour vos travauxla rouille faut pas hésiter faut la prendre tout de suite avant quel gangrène le restebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 serge et nath a écrit:j aimerai bien le voir en photo tu a quoi comme bedattention au yeux, ca peu heurté la sensibilite de tous^^/t365-resto-du-bed-arive-en-bretagnesinon j'avais un 350 qui appartient a nonocox35 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et bien il y a du boulot mais bon ca se fait progressivement je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 voici une petite parti de finialler poncage chroucroute mastique voila un coté de fini en apres ps:ne faite pas attention a la date qui et écrite sur les photo plus presser de faire le bed que de régler l appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bravobeau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je ne dirais qu 'une chose : celui la il a d'la geule et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouais vraiement sympas, ha la rouille, sur mon 280 il grand temps que j'attaque car sa part un peut de partout, ( un peut normal vie la vie qu'il à en ce moment), trés bien les jupes latéral, courage à vous est bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 interieur de porte passer en apreset voila bon bed tout en apres sauf la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 petite question qui pourrai me dire comment enlever la rouille sur mes side pipe et ou je pourrai avoir de l isolant pour mon coffre dans l abitacle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjours a tous bonne et heureuse année a vous Alors je voudrai savoir si quelqu un connait un bedford a échanger contre une passat TDI car j ai mon frère qui en cherche un Donc faite moi signe merci Serge et Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour ton caisson de moteur , moi j'ai achetée de la mousse alveolée en magasin de bricolage comme celle la http://cgi.ebay.fr/Mousse-Acoustique-alveolee-Studio-2m-200x100cmx50mm-/390115193705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et pour rajouter ce que dit isa (rekord) tu peux avant de mettre de la mousse alvéolé, mettre une couche de de plaque bitumeuseet j'ais appris que ton bed était peint, faudrait peut ètre nous mettre quelque photo, hein^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour merci isa pour ton site mais est ce que ca va toucher mon moteur sinon mon bed est fini j attend un peu de le mettre je vous laisse imaginer comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sur mon capoy moteur meme avec l'epaisseur de mousse ça ne touche^pas le moteur donc je penses que ça devrait etre pareil pour le tien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
excalibure33500 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour et bonne annee juste une question as tu reçu le sigle que je t'ai envoye par la poste avant noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjours a tous oui robert j ai bien recu ton colis je t en remercie sinon tres prochainement les photos du bed peint petit question robert connait tu quelqu un qui vend des extensions ailes pour un CF 250 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites