papillon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour à tousJe me retrouve ici un peu par hasard et beaucoup par curiositéJe vais peut-être m'acheter un vieux camping car de 1976, oui mais pas n'importe lequel, un BedfordDonc, pour l'instant je vais me contenter de "fouiner" sur ce forum, mais si la vente se fait, je n'hésiterai pas à faire appel à vos lumières Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 papillon , tu verras les bed c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Si un bon vieux Bed te fait envie, fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous et merci pour l'accueilBen, c'est pas gagnéC'est un essence de 13 ch, 1986, ça doit sucer ce genre d'enginLà, il a un problème de chauffe, donc allez savoir s'il va supporter le voyage Isère/Bouches du RhôneEt l'obstacle n°1.................................ma femme qui n'est pas vraiment convaincuJean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour à toi & , sinon pour ta femme tu lui offre des fleurs le jour ou tu achéte ton Bedford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjourpeut être qu'il va sucermais ce sera moins cher qu'une location dans le sud en pleine saisonsi ce un camping car bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav12 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue!Moi j'ai craqué il y quelques jours. 2012 nous donnera surement raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi je vous dit que bientot on verra que des jolis bed en camping car,houf!! et tu sais moi ma femme elle adore le conduire,pourtant pour la voiture faut une boite auto et la direction assistée,mais il est telment maniable et son look(le bed pas ma femme)qu"elle par souvent seule faire nos belles cote véedeen et bretonne......alors vasi achete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites