mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 petite info : ayant moi même acheter un joint de culasse de marque "PAYEN" le petit joint pour le passage d'huile du carter distri n'est pas fourni .donc dispo chez Opel pour 60 centimes ref : 638182 par contre attention au délai très longvoila si sa peut éviter a d'autre de se faire avoir comme moi au passage merci a isa de m'avoir dépanner pour pouvoir avancer dans mon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 aussi disponible chez payen reference PA245et chez ElringReference 706655 pour ma part, comme j'en ai marre de chercher a chaque fois que j'achete un joint de culasse car ils y sont une fois sur deux, j'en ai acheté un stock de 10 d'avance , si ça peut dépanner un jours n'hésitez pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 tu vas avoir du stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ah oui ras le bol de me retrouver bloquée au moment du remontage a cause d'un petit joint a 41 centimes, ils exagèrent chez les vendeurs de joints de culasse pour le prix ils pourraient le rajouter ou au moins preciser clairement qu'il n'y ai pas et qu'on doit le commander a part .Bref, pour moi le problème est réglé avec 10 d'avance je suis pas prete d'en manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites