jimmy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voila comment j ai ramener mon camion cette aprem il ne falait pas qu il y est les flics mais bon 90 kms comme ca sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 cool un porte laterale coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Super, bonne resto a toi, noublie pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 jolie véhiculedit donc te pas loin d'avoir les roues dans le videon a plus qu'a te dire (bonne resto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 la bonne nouvelle est qu il a demarrer au bout de 2 ans d inactivite un petit reamorcage 2 batterie plus lion il as demarrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 dis nous tout c'est quoi comme motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c est un gm2.3 l boite 4 de 81 equipe en camping car d origine est surtout completil y a pas mal de boulot en carrosserie mais rien d insurmontable: bas de caisse ,porte lateral coulissante, et une porte arr a changer voila je vous metrais des tofs de l avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 joli bébé ,y a plus qu' a si mettre bon courage a+ mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonne rénovation et à + pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quelque photo de la betele boulot qui y a faire et y en as !!le plancher chauffeur le plancher cote passagercote lateralpetit montage a blanc des meubles d origine pour voir comment c est foutuet voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La dépanneuse, Elle DECHIRE Et ton bed aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 eh ben je peut te dire que sur la route ont etait pas fier!!!!!!heureusement tous c est bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 waouh 14 ou 15 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 7x15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu as bien fait attention que se soit des jantes pour bedford, car a ce que je vois c'est une anonce le bon coin, et les vendeur desfois ne savent pas vraiment si ca va sur bedford, car on en vois plein soit disant se montant sur bed et au final ca n'y vas pas car entraxe différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge et nath 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour les encouragement pour mes jante je les ait ca y est a 100 e les 4 trop fort par contre percage gmc c est pas grave je vais faire des entretoise a double percage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 est ce que qq aurais des detail concernant le lissage des porte arr car je vais le faire sur le miens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 des que j'ai fini le mien je t"aide moralement ,faut poncer serieux çi on veut que sa brille..bone renov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour le lissage cedric35 doit savoir, sur le mien c'etait deja fait donc je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites