jimmy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour a tous voila je suis jimmy je suis limite au pay basque et bientot un bed mais chuttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pourquoi je n ai pas acces au forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jimmypour tes acces c'est reglé a l'instand, les inscriptions ne sont pas validées automatiquement et bien que je passe plusieurs fois par jours il y a parfois un petit delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut et bienvenumais pourquoi chut!!!!!!!!!!!t'es arrivé chez le fou et les curieuxallé dis nous en plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bienvenue a toi jimmydes que tu des photos tu nous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue et vite des nouvelles de ton acquisition et des photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites