Princess Tikoon 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voici quelques photos pour donner une petite idée de l'ampleur dela tâche déjà accomplie...la bête à l'achat[url][/url]le début du démontageBetsy toute nue ...Le tractage le plus mythique de l'histoire de la circulation routière...Betsy aujourd'hui de l'extérieuret de l'intérieurJ'ai refait toutes l'isolation avec du liège, collé au latex, recouvert avec de la chaux. Bref, un maximum de matériaux naturels. Tout les meubles ont été refait avec des vieux buffets que des gens débarrassaient. Ca lui donne un petit coté chalet. Il me reste encore la coin salle de bain à terminer avec toilette sèche et douche solaire... Un petit coup de peinture et elle est comme neuvePour les photos de la proprio, ce sera pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut à toi ami helvète et Tu verras, ici des gens sympas et pas avares de bons conseils et de tuyaux. On attend les photos de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Princess Tikoonpour repondre a tes questions commençons par le silencieux , les silencieux bedford on en trouve plus en neuf, on a de l'adpatble mais modele bedford imasaf en fabrique encore tu en as en Allemagne chez bedford erzatzteile c'est pas donné mais ils sont tres eriux ( la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.bedford-blitz.de/&ei=pi-RSvmxCZ6NjAfuvYH0DQ&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dersatzteil%2Bfur%2Bbedford%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADFA_frFR341FR341%26sa%3DN%26start%3D10 ) tu vas dans silencieuxpour le joint du pont si c'est celui coté arbre de transmission , j'en ai , j'avais acheté un lot pour depanner les copains bedfordistes , il coute 6.5 euros plus les frais de port sinon il y en a ausi chez bedford erzatzteile et chez bedford Hollande mais eux le vendent25.92 euros ( la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.bedford-blitz.de/&ei=pi-RSvmxCZ6NjAfuvYH0DQ&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dersatzteil%2Bfur%2Bbedford%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADFA_frFR341FR341%26sa%3DN%26start%3D10 ) tu vas dans essieu arriere Simmering entrée différentielle FC 230/250 ravie de rencontrer une miss mecanique isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut et bienvenue misstu es arrivé chez les fou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je t'ai trouvé ça en France nettement moins cher, mais je ne sais pas s'ils font des envois en suisse http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?family_id=3&criteria_id=11&constructor_id=24&constructor_name=BEDFORD&car_id=3&car_name=BLITZ&year_id=NON&code_mines=unknown&alim_id=Essence&provider_id=407&cyl_id=1759&engine_id=NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut et pour les infos tu es tombé aux bon endroit il y a une grande connaisseuse n'est ce pas isa a + mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess Tikoon 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci déjà pour ces liens et quelle rapidité dans l'accueil J'ai essayé de mettre des photos mais je reçois le message que je ne peux pas le faire pendant 7 jours puisque je suis nouveau membre. Alors soit je m'y suis mal prise, soit il va falloir être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pour les photos c'est un bug du forum ça fait ça a tous les nouveaux depuis quelques temps malgres la reprogrammation , ( l'informatique ça marche souvent moins bien qu'un bedford ) je vais essayer de resoudre ça a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 normalement maintenant ça fonctionne a nouveau , cela devait etre du au changement de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 allé y a plus qu'a pour les photos, de tout les angle et de la proprio......................................je rigole^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess Tikoon 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oups, moi et l'informatique....j'ai effacé ma présentation en voulant mettre mes photos, ce qui met du coup tout à l'envers !Donc je réécris en quelque mot ma présentation. Voici "Betsy", un CF 250 de 1979, acquis en mars et sur lequelle je travaille depuis. Un énorme boulot a déjà été accompli, mais ce n'est pas encore terminé. J'ai notamment quelque points a réglé pour le conrtôle technique concernant le silencieux que je dois changer (merci pour les infos déjà transmise par les membres ) et si quelqu'un connait les référence pour le "zimmer" (je sais toujours pas comment ça s'écrit), c'est le joint du pont arrière. Il fuit, je dois le changer.Voili voilou. Je suis super contente de pouvoir présenter mon travail. je comprend tout à fait comment on peux s'attacher à ces véhicules, surtout quand on a passé autant d'heures dessus. Un copine se foutait de moi quand je lui montrais une photo de Betsy sur mon téléphone portable. Elle me disait que normalement on avait plutôt des photos de ses enfants que de son van :-) Mais pour l'instant j'ai pas d'enfant alors... par contre j'ai un bed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bien joli tout ca, félicitation pour le boulot acomplit, au moin tu vas ètre tranquil, et surtout niveau cellule, du très bon boulot de fait, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pour ton joint tu as un schemas du pont dans ce sujet /t536-2eme-commande-joint-de-nez-de-pont, dis nous lequel c'est , ci c'est celui au niveau du boulon final je l'ai sinon superbe travail , il a beaucoup de charme ce bed enfin elle a beaucou p de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 , beau boulot et sacré travail de reconstruction, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut & jolie bed & bravo pour le taf déjà accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites