regis741 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 BONJOUR A TOUS JE SUIS REGIS CET MOI LE NOUVEAUX PROPRIETAIRE DE L'ANTARTICA IL ET EN HAUTE SAVOIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut a toi il bient ton bed tu nous fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut et bienvenuet des photos, des photos, des photos, et sous tout les angle si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue et oui alors des PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut Régis et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou31 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Regis , contente de savoir que le mythique Antartica a un nouveau proprietaire encore un tres beau bed qui ressort de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis741 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je veut bien joindre des fotos mais comment faire je trouve pas lol un conseil svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu as le mode d'emploi là /t37-comment-heberger-une-image-ou-des-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis741 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je ne sait pas si j'aimit les photo au bon endroit mais l'essentiel et de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je t'ai transferé les photos dans ta presentation , y a pas a dire ce bed est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites