dom21 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjourun petit moment que je ne suis pas venuj’espère que tout le monde va bienj'en ai profiter mon changer mon avatar bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut a toion va bien coule ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut à toi et félicitation pour ton nouvelle avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci a vousvoila l'hiver va bientôt faire son apparition donc le bed stoker sur cale pour une bonne révision il la bien méritéj'ai fait de bonne balade et aucun problèmeje mettrai des photos au fur et a mesure du démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 si ton bed doit rester longtemps a l'arret fait gaffe a ton carburant , il y a toujours de l'eau dedans et au redemarrage quelques mois plus tard, on se retrouve avec des depots ou des circuits gas oil ou essence encrassés voir grippés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour Isaj'ai l'intention de déposé mon réservoir pour peinture donc je vais le vidangerde toute façon mon bed il aime pas avoir de l'essence en réservequand je luis donne a boire il faut qu'il boive tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites