bedfordman71 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour à tous laurent , propriétaire d 'un CC cf350 . je viens juste de l' acquérir, malheureusement il a un petit problème mécanique ... j' ouvrirai un post à ce sujet. Je ne connais pas trop la mécanique des moteur GM.Bien entendu je mettrais des photos de mon BED .au plaisir lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut a toi et bienvenueet bon courage pour la mécamoi aussi je viens d'attaquer le moteur de mon frontera( GM aussi)a+mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bedfordman71 pour la meca ces blocs ne sont pas tres compliques, n'hesite pas a expliquer ce qui ne marche pas, la pluprt du temps c'est une bricole facile a reparer .tu as aussi le tutoriel depannage demarrage en section meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut à toi et On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedfordman71 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut a toi et bonne mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedfordman71 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedfordman71 0 Posté(e) le 21 mai 2012 après plusieurs mois d 'absence sur le forum , je sais plus si je dois me représenter .... je reprends la restauration mécanique du gros ou j' ai eu de nombreuses surprises .... voici une photo de mon bed [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 mai 2012 contente de te revoir, n'hesites pas a poser des questions et a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Re bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites