roudaut 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjours a tous nouveau proprietaire d un bedford CF 250 de 73 qui a subi d enorme modif mecanique donc je mis retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut et bienvenusimpa se bed, enfin d'après l'avatarn'hésite pas a mettre des photos, on adore caet pose tes question dans les section approprié si tu veut de l'aide, on fera au mieu pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Roudautil a l'air bien sympatique ton bed sur l'avatar , beaucoup de veux modeles sont souvent modifiés ,dis nous ce que tu sais ce qui fonctionne mal ou pas et on fera le max pour te guider .au pire tu peux toujours reinstaller une mecanique d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut et Tu as frappé à la bonne porte, il y a ici des experts qui en plus sont super sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou31 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sympas le Bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut a toi Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudaut 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bon y a pas moyen demetre des photos c est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je ne sais pas d'ou ça vient, je pensais avoir resolu le probleme le week end dernier , peux tu me dire ce qui s'affiche exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudaut 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 http://i40.servimg.com/u/f40/16/90/87/28/bedfor10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je te l'ais remis en image direct, si tu veux en mettre d'autre tu peut me les envoyer par mail et je te les posteraicliobencour@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voila les photos, joli bed en tout cas, une fois fini il devrait avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 A OUI, super base, comme tu le dit Cédric une fois fini il devrait avoir une super ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ya du boulot mais sacré bed je vois que c'est un bon vieux GM qui est monté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites